CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment perdere du poid fasilment????

bourtout
bourtout
Niveau 5
02 septembre 2005 à 23:28:02

comment on paire du poid facilment...???ses pour un copain!!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:44:26

Dépenser plus n´énergie qu´on en consomme, faire beaucoup de cardio pour dépenser le plus d´énergie possible (course à pied, natation, vélo, sports d´endurance, etc), ne JAMAIS prendre de desserts (gâteau, chocolat, etc) [si c´est un fruit n´hésite pas), éviter les sucreries, ne JAMAIS aller dans des fast-food.

Voilà ce qui fera une bonne base.

xermon
xermon
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:53:28

Changer son alimentation pour certain est aussi dur que d´arrêter de fumer ( un exemple ).

Je fais juste un petit rapel à ce que j´ai entendu à la télévision. Les obèses ont pluss de chance de mourrir d´une certaine façon qu´un fumeur, alors l´obésité peut être une grave de maladie. En étant obèse, tu peux avoir une bonne vingtaine de problèmes, alors si quelqu´un a été obèse pendant plusieurs années, il a pluss de chance d´attraper une maladie ( être malade )qu´un fumeur.

Vous avez le droit de dire à un fumeur: exemple: Arrête de fumer, ce n´est pas bon pour toi tu peux mourrir !! ! Mais nous avons pas le droit de dire à un obèse: exemple: arrête de manger, tu vas avoir des graves problèmes de santé. Mais pourtant, l´obésité est plus néfaste que de fumer ( j´ai toujours entendu ca à la télévision ).

Je ne suis pas en train de dire que tu es obèse, et même si tu l´es, je n´ai rien contre les obèses, j´ai juste marqué ( il fallait trouvé une place pour le marqué ) ce qui était la réalité.

Pour vraiment répondre à ta question, blaster ta un peu tout dit ce qu´il fallait faire, mais moi je rajouterais d´avoir une personne avec toi pour te motiver et tout. Il est toujours le temps de se défaire d´une habitude, et des personnes qui perdent du poids sont une bonne exemple de persévérance tout comme une personne arrête de fumer.

Que la force be with you!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:07:22

Sauf que l´obésité ne participe pas à l´effet de serre et ne donne pas le cancer à ceux qui ne fument pas :)

xermon
xermon
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:23:26

Ouais ta raison. Mais être en compagnie avec une personne qui mange souvent dans des restaurants et tout te donnera peut-être envie de faire comme lui et devenir à ton tour accro à des choses ce qui te fera prendre du poids ( j´approfondie beaucoup ).

Mais il faut avouer que ta raison pour l´effet de serre.. pour etre bien sur que je sache ce qu´est l´effet de serre, est-ce que ca fait la même conséquences de fumer que d´utilise du pouch pouch en cacanne ? lol ... si tu comprens :p.

SiM324
SiM324
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:36:31

moi je suis contre les gens obèses ! cest que des gens sans motivation qui se laissent aller depuis plusieurs années :rire2:

xermon
xermon
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:16:52

Tous le monde ont leur petites faiblesses. Eux c´est la nourriture, moi c´est l´ordinateur. Il y a peut-être du monde qui trouve que je dois être vraiment ennuyant et tout en jouant à l´ordi, et moi je crois que les obèses sont pas en forme et souffreront de maladies. Tous le monde à des *préjugés*, c´est la vie.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:19:15

SiM324
Posté le 03 septembre 2005 à 00:36:31
moi je suis contre les gens obèses ! cest que des gens sans motivation qui se laissent aller depuis plusieurs années

:d) Si tu avais conscience des causes liées à l´obésité tu dirais pas ça.

"Mais il faut avouer que ta raison pour l´effet de serre.. pour etre bien sur que je sache ce qu´est l´effet de serre, est-ce que ca fait la même conséquences de fumer que d´utilise du pouch pouch en cacanne ? lol ... si tu comprens :p."

:d) Je crois avoir compris, sache que si tu produis de la fumée, tu participes à l´effet de serre de toute manière :)

go4it
go4it
Niveau 1
03 septembre 2005 à 03:55:43

Ouais sim tu y va un peu fort...Beaucoup c´est des problèmes de génétique

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:39:11

C´est pour un copain :rire: :honte: ...

:)

Kara-Jo
Kara-Jo
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:49:15

ca été tellement utilisé "pour un copain" que maintenant c´est presque tj vrai.

Chaos_Clad
Posté le 03 septembre 2005 à 01:19:15
SiM324
Posté le 03 septembre 2005 à 00:36:31
moi je suis contre les gens obèses ! cest que des gens sans motivation qui se laissent aller depuis plusieurs années

Si tu avais conscience des causes liées à l´obésité tu dirais pas ça.

:d) surtout moi ce que je supporte pas sont les meres en manque d´amour qui engraisse leur petit :nonnon:

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:39:10

Je sais pas si tu es au courant, mais une partie des gens obèses le sont à cause de gènes qui facilitent ou non le stockage des graisse. Deux personne, de taille et de poids identique à la base, ne grossiront pas de la meme facon pour la meme quantité de nourriture ingurgitée. Ce n´est pas pas forcement leurs fautes, ce que tu dis est trés con et surtout trés intolérant

levinet
levinet
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:04:32

Heu....

Une IMMENSE partie des obèses, c´est à cause du manque de sport.

90% d´après ce que j´avais vu. Voir plus. ( en suisse notemment)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:12:16

Snoz27 : Un grande partie ( la plus grande partie ) des américains doivent avoir ce gène qui fait grossir, je crois qu´il s´appelle coca-cola et mcdonald

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:23:35

Soyez un peu plus tolérant envers les autres, le monde n´ira que mieux. je dit pas que c´est tout le monde, certes beaucoup d´americains et autres c´est due à l´alimentation mais quand j´entend j"e suis contre les gens obèses", je me demande à quel point faut être con pour pondre une telle merde

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:10:47

snoz :d) J´acquiesce...

:)

Fenrir_
Fenrir_
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:00:25

Je suis contre les obèses non-maladif(dont l´obésité viens d´une maladie)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:10:20

Fenrir_ :d) Tu sais quand je voi certains enfants qui font mon poids à 7 ans, je ne suis pas sûr qu´ils soient véritablements responsables des trop grosses quantitées de nourriture qu´ils avalent à chaque repas, malchance génétique ou pas. Manger varié et équilibré est une chance qui n´est malheureusement pas donnée à tous...après certes, il y a les adultes qui continuent de s´empiffrer alors même qu´ils sont en surpoids, et là c´est leur santé qu´il mettent en jeu. Mais peu être, là encore à cause de leur éducation, n´en ont-ils même pas conscience...

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:11:30

Encore une belle connerie, vous pensez sincerement que tous les obeses non predestiné genetiquement sont obèse volontairement ? certes c´est du laisser allé mais posez vous la question pourquoi se laisse t il allé ?

Fenrir_
Fenrir_
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:19:18

snoz27=>il n´y connaise rien à la diététique, ils sont "dépendant" de leur nourriture, ils ne font pas de sport

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat