CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise de masse pas chère ?

mathsteph
mathsteph
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:27:43

Bonjour,
J´ai parcouru pas mal de topics sur la prise de masse, mais ça m´a l´air sacrément galère. Je fais 1m81 pour 63kg, et je pratique le basket en club, et ce serait pas mal que je prenne du muscle pour jouer à mon poste (ailier/intérieur). Seulement voilà, je mange déjà beaucoup, et quand je vois tous ces régimes ça m´a l´air hallucinant, surtout qu´avec les cours, le peu de temps pour manger le midi, et surtout l´argent non-abondant pour m´acheter un tas de bouffe par dessus les courses familiales, c´est dur à effectuer. J´ai regardé la méthode Lafay aussi, mais habitant un petit studio de 25m² avec mes parents et ma soeur, y´a des exercices assez difficiles à faire. J´ai jusqu´ici fait pendant 1 ou 2 mois des haltères chaque 2/3 jours (4*20 répéts de 4 à 6kg) avec quelques résultats mais pas de prise de poids. J´aimerai surtout travailler les bras (biceps+triceps+épaules) et mes abdos :)

Merci d´avance :)

Bousin
Bousin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:32:34

La méthode lafay ça prends pas de place, sinon le mieux c´est de s´abonner en salle. Sinon niveau bouffe c´est vrai que c´est pas évidant pour les raisons que tu as citées ( budget et facilitées )

Tu dis manger beaucoup mais c´est pas ça qui fait prendre du muscle, le truc c´est de manger plusieurs fois ( 4 à 7 environ )par jour. Exemple un bon sandwich fait maison pain+poulet ou dinde ou pain+jambon ou encore riz+thon. Sinon y´a les collations liquides comme les gainers, personnellement j´en consommait 2 fois par jours, j´avais pas mal de probleme d´aérophagie, le mieux c´est une fois par jour.

karmapa
karmapa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:36:53

Je ne veux pas faire mon enculé mais comment fais-tu pour vivre toi, tes parents et ta soeur dans un 25m² ? :doute:

mathsteph
mathsteph
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:41:24

lol Karmapa tout simplement en faisant des concessions et en ne faisant pas son pourri gâté :-( C´est la dure réalité du problème du logement en France...
Enfin bref, j´ai voulu m´abonner en salle mais c´est assez cher sachant que j´ai déjà payé pour le basket, et on roule pas sour l´or... je me suis donc acheté deux barres + disques fonte et je fais ces séries le plus régulièrement possible... on m´a parlé des protéines (Whey et Caséine) mais on m´a pas parlé des réelles utilitées de celle-ci :(

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:05:22

Quels conseils pouvez-vous me donner pour un régime pas trop cher et galère et des exercices pas trop longs et nécessitant pas trop de place, j´veux pas devenir Scharwzi mais juste avoir une base :)

Bousin
Bousin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:10:48

Des exercices de bases, des tractions, du squat, des developpé pour les épaules et pecs, manger 5 à 7 fois par jour toutes les 2h30/ 3h environ, en calculant le nombre de glucides/proteines, vu que tu es minces manges tout ce que tu peux

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:21:01

trouve toi une job:P

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:22:11

lol en Terminale ES à 17 ans, dur dur de trouver un job :-(

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:35:22

Juste une dernière question, quel peut-être le budget complet pour un mois comptant nourriture etc... Pour la méthode Lafay je peut me débrouiller pour engrainer un pote et le faire chez lui mais ça serait bien de voir avec combien je pourrais m´occuper de ma nutrition, voir si c´est mieux d´attendre l´année prochaine quand je serai en fac :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat