CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les quantités de ces compléments

-JeffSeid
-JeffSeid
Niveau 6
14 avril 2013 à 14:34:48

Resalut tout le monde :hap:

Bon voilà, je pense avoir choisis mes compléments :hap: Mais je ne sais pas quelle quantité il faut que j'en prenne par jour et quand. Parce qu'il n'y a pas la même quantité en mg selon les différents produits donc dire qu'il faut prendre une ou deux gélules (en général), ce n'est pas précis.

Donc combien je dois prendre de gélules et quand est-ce que je dois les prendre en une journée sachant que :

Dans une gélule d'oméga-3: http://www.powerfood.ch/products/fr/Sante/Health/Acides-Gras/Optimum-Nutrition-Fish-Oil-200-Caps.html?XTCsid=i16gtd9g2m8k9mrfnp3hbfmje4 , il y a apparemment 1000mg d'huile de poisson, 180mg d'EPA et 120mg de DHA?

Dans une gélule de thé-vert: http://www.powerfood.ch/products/fr/Diete/Regime-alimentaire/IronMaxx-Gruentee-Extrakt-130-Caps.html , il y a apparemment 750mg de thé-vert.

Dans une gélule de l-carnitine: http://www.powerfood.ch/products/fr/Diete/Regime-alimentaire/Body-Attack-L-Carnitine-Kapseln-100-Caps.html , il y a je crois 500mg de l-carnitine.

Et dans une gélule de caféine: http://www.superphysique.org/nutrition/pre-entrainement/25-caffeine-scitec-nutrition.html , il y a 100mg de caféine.

Voilà, je ne sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire mais bon :hap:

RamonaValerie
RamonaValerie
Niveau 8
14 avril 2013 à 14:44:43

Omega-3 :d) En moyenne = 1200mg d'EPA et 600mg de DHA (qui pourra etre augmenté en periode de seche si besoin) Matin et Midi.

Thé-Vert :d) Entre 750mg et 1500mgr (je prends 1gr et c'est rés bien :oui: ) Matin.

L-Carnitine :d) Entre 1000mg et 2200mg (Matin/midi/avant training/soir) (Je prends 2000mg et c'est trés bien :oui: )

Caféine :d) Là c'est a toi de voir, chacuns ne reagissent pas pareil, par exemple des mecs a 200mg vont sauter en plafond et moi a 600mg je sens justeun "boost" .. Donc je n'en prends presque pu, et quand j'en prends c'est 200mg avant training pour pas bailler ou de risquer de m'endormir sur le banc de DC :hap: :ok: (Tu peux prendre 100mg le matin et apres 100 ou 200mg 30min avant le training)

(KaiGreene est kick :hap: )

-JeffSeid
-JeffSeid
Niveau 6
14 avril 2013 à 14:54:51

Chaud il est déjà kick? :rire:

OMG ça fait 6 gélules d'omega-3 et 4 gélules de l-carnitine par jour? :ouch2: Chaud ça va vite partir :hap: :(

Mais merci :noel:

ozcan
ozcan
Niveau 36
14 avril 2013 à 15:00:28

Franchement prendre tout ces compléments c'est vraiment une perte de fric je trouve :oui:

A la limite garde oméga 3/Caféine
Mais franchement le reste c'est plus une perte d'argent ou c'est plus pour fignoler... :sarcastic:

RamonaValerie
RamonaValerie
Niveau 8
14 avril 2013 à 15:07:46

Bah oui t'a surement pris des omega 3 mal dosées :hap:

Carnitine ouais c'est 4/jours mais c'est que en seche donc ça va ..

Ozcan, bah le thé vert c'est pas mal pour les intestins, on a pas mal au bide et on digere mieux :oui:

La carnitine c'est juste pour aider un peu et c'est pas cher :oui:

ozcan
ozcan
Niveau 36
14 avril 2013 à 15:09:58

J'ai pas dis qu'il était inutile, juste que c'est plus à prendre en fin de sèche pour fignoler les dernier détails :oui:

-JeffSeid
-JeffSeid
Niveau 6
14 avril 2013 à 15:10:20

Abuse pas c'est une bonne marque Optimum nutrition :hap:

RamonaValerie
RamonaValerie
Niveau 8
14 avril 2013 à 15:16:32

Bah ouais mais si tu fais une petite seche de 1mois et demi .. C'est bon a prendre direct :hap:

Ah oui c'est vrai, moi j'ai la scitec :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe