CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risqué de lester ?

[Onestorms]
[Onestorms]
Niveau 9
13 avril 2013 à 15:12:51

Salut à tous ! Voilà je me fais une petite prépa avant de reprendre la saison de football américain j'ai déjà 1 an et demi de muscu derrière moi et je continue toujours. Cependant j'ai stop le football américain et j'aimerais reprendre d'ici septembre.
Actuellement en PDM Lente depuis le début j'ai déjà pris 20 Kg et suis à 3 voire 5 séances par semaine. Mais avec la prépa que je viens d'entamer je fais du running à raison de 40min par séance ou du HIIT plus du VTT pour récupérer.
Voulant être au top je me suis dit, pourquoi pas pousser l'entrainement ? Du coup j'ai récupéré une veste lestée de 10 kg et je la porte durant le cardio mais je me demandais si ce n’était pas risqué à long terme pour mes articulations ?

De plus, est-il difficile de concilier cardio et masse ? je ne compte pas m’arrêter à 80 kg.
Et dernière question à part, est-il utile de consommer de la guarana avant le cardio ou le matin pour perdre un peu de masse adipeuse même si j'en ai pas beaucoup ?

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:20:50

Courir en étant lesté c'est pas top ouais :(

triplecastor
triplecastor
Niveau 20
13 avril 2013 à 16:54:41

Comment détruire ses genoux en une leçon. C'est déjà super traumatisant pour les genoux la course à pied mais alors rajouter du leste en plus c'est vraiment de la connerie.

Et pour répondre à ta question oui c'est assez difficile de concilier masse et cardio, dans le sens ou tout ce que tu dépenses en cardio il faudra le compenser par l'alimentation si tu souhaites prendre de la masse.
Et plus tu fait du cardio plus c'est dur de compenser cette perte calorique :)
A toi de trouver le juste milieu, mais c'est pas 2 ou 3 séances de cardio / semaine qui vont vraiment t’empêcher de prendre, surtout si tu es sérieux du côté de l'alimentation

[SawSept]
[SawSept]
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:00:36

TripleCastor :d) Tu es certain à 100% dans ce que tu affirmes ?

Car dans ma salle, je vois au moins 3 fois par semaine un mec courir pendant 30-45min lesté avec un poids de 15kg :ouch:

Et j'ai déjà vue des "coachs" passer derrière et rien lui dire :(

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:05:10

Les coachs sont pas toujours compétents, et sont pas toujours là pour te dire ce qui est bon pour ta santé malheureusement. :(

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:31:51

C'est pas pour rien qu'on conseille aux gros de faire du vélo ou de l’elliptique. Sinon bonjour les périostites et autres conneries...

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:06:41

Du coup j'ai récupéré une veste lestée de 10 kg

..

chanceux ! ^^

[Onestorms]
[Onestorms]
Niveau 9
14 avril 2013 à 15:16:31

Ok merci pour les reponses les mecs, du coup je mettrais le gilet uniquement pour le practice de foot US

RamonaValerie
RamonaValerie
Niveau 8
14 avril 2013 à 15:17:25

Bah non tu va quand meme te defoncer les genoux meme si c'est que pour le foot US ..

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:22:20

"Sinon bonjour les périostites"

:-(

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:24:25

[Onestorms]

met le pour les pompes ,traction et abdo surtout .

j'ai le miens bientôt aussi , 14 kilos de lest !

chin-up
chin-up
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:36:49

T'a testé de faire des pompes avec hybo ?
Les tractions avec 10 kilos c'est hard :(

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:03:28

les pompes non , pas encore j'ai pas encore ma veste .Par contre des que je la reçois là c'est clair que je vais en faire a max .

Par contre je sort les 5 tractions prise neutre a 8 kilos,avec la ceinture a dips, pour les pro c'est pas encore :noel:

chin-up
chin-up
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:26:03

Tu verras c'est pas si simple que ca en a l'air et ca donne de bonne sensation
Ouais pour les tractions lesté moi j'ai arreté c'est trop dur :rire: , je faisais 7 ou 8 rep a 6kilos en prise militaire, j'aimerais bien test les tractions neutre ^^

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:33:28

essaye les neutres pour commencer, après c'est clair faut gérer pour les pro avec du lest .

Mais bon c'est cool en même temps ,ça te donne un défi quelque part .Bon chin , je vais courir 1 bonne heures avec ce beau temps, faut en profiter .

tchuss mec !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:21:30

chin

Si tu cherche toujours un gilet lesté, a prix correct .

C'est de l'import ,et c'est du 14 kilos a un prix nettement moins chère que la plupart des gilet a 10 kilos plein tarif hors import !

ici tu peux la trouver !

http://cgi.ebay.fr/RDX-Pro-Weighted-Flex-Jacket-14KG-Weight-Training-Exercise-Vest-Loss-Gym-Running?item=380468258328&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7080423723697807763

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 10:00:04

Pour de la marche, tu peux te lester.
Pour de la marche en côte, tu peux le lester sur la montée, mais J'éviterais sur la descente.
Pour de la course, j'éviterais.

Sinon le plus utile, fais des 40 yards :).

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:33:19

J'ai enfin reçu ma rdx, le truc bien lourds direct en main .Premier constat , la sangle merdique trop courte pour son prix on ne peut pas lui demander la lune . Bref remplacement par ma vieille ceinture jaune de ju jitsu ^^ :noel: , une fois enfilé, le truc pèse son poids avec ...14 kilos . On ne peut pas régler les poids, c'est 14 kilos point barre a ce prix là c'était évident . J'ai essayer 3 pompes avec , la veste ne bouge pas avec avec la ceinture , l'arrière est stable est c'est hyper chaud .

Sans être le top du top, pour son prix c'est plutôt pas mal ,malgré les sangles vraiment merdique,il suffit de bazarder une ceinture et le reste est ok ! :ok:

chin-up
chin-up
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:50:42

T1 enfoiré ca donne envie, je m'en prend un a la fin du mois, par contre 14 kg t'es un fou :rire: je vais prendre un gillet reglable moi, j'en avais vu un de la meme marque mais un peu plus chere.

Enfaite vu que je suis assez 'fin', ca me fait toujours peur que le gillet soit trop grand, c'est taille unique. Genre celui de gorillasport je nage dedans, pour les pompes c'est vraiment pas pratique

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:30:58

chin

je ne pensé pas que la veste était non réglable , sinon j'aurais pris moins lourds bien sûr .En, gros j'ai pas le choix , c'est 14 kilos, c'est vraiment chaud !

Mais bon pour les crunch et les pompes c'est impeccable, pour le reste je prend ma ceinture a dips, parce que des dips a 14 pour le moment j'oublie idem pour les tractions .

franchement fonce dessus, par contre si tu es large oublie la sangle merdique, faut vraiment être mince et encore ! .choppe toi une ceinture, un vieux tissus fait l'affaire et c'est bon ! Intérieur en mousse , tu es a l'aise par contre ça tiens chaud , tu transpire vite rien que de la mettre sur toi c'est du sport !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat