Alors voilà, je suis une fille 
Et j´aimerais me muscler, affiner ma taille... Enfin je ne veux pas me contenter de devenir une asperge, mince certes, mais toute molle...
Alors j´ai établi mon petit programme, seulement j´ai peur d´en faire trop ou pas assez...
200 abdos latéraux, par séries de 20 et 30
200 abdos "normaux", idem, séries de 20 et 30
50 abdos relevés complets (je ne laisse pas les lombaires au sol)
1000 fois appuyer paume contre paume très fort (parait que ça fait évoluer les seins
), par séries de 200
1000 fois contracter les fesses 5 secondes... là pour les séries ça dépend... mais je peux le faire en même temps que l´exercice pour mes seins par exemple.
500 exercices de jambes, par séries de 125 (allongée sur le dos, jambes en l´air, tendue au maximum, pointe des pieds tendues aussi, j´écarte et je ramène en alternant vite et lent... et je ne m´autorise aucune faiblesse...gniark gniark)
200 pliages de jambes (je ne sais pas comment s´appelle cet exercices), par séries de 50: Jambes assez écartées, je m´abaisse en gardant le dos droit un maximum de manière à ce que mes cuisses soient parallèles au sol, et je remonte, en prenant soin de contracter tout le temps.
Voilà
Vous en pensez quoi? Est ce que je pourrais avoir des résultats comme ça? Je précise que je viens seulement de m´y remettre, donc je ne peux pas non plus faire tout de suite des trucs trop difficiles... Mais je sors quand même assez tremblotante de ces séances... (je tiens à peine sur mes pieds... mais c´est agréable...
) ... et je n´oublie pas de m´étirer, bien sûr.
PS: je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais... est ce que le jet d´eau froide pour raffermir la peau est efficace? (je tente depuis 2 semaines... glagla... et j´ai l´impression que ma peau est plus ferme, mais ce n´est peut être qu´une impression...)