CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'C'est de la gonflette...'

kenny22
kenny22
Niveau 47
08 novembre 2007 à 21:05:13

Bonsoir tout le monde!
Voila je fais ce topic suite a cette très celèbre phrase que beaucoup d´entre vous ont deja du entendre: "C´est de la gonflette!"
On m´a deja fait cette reflexion plusieurs fois,la derniere fois etant hier soir...Une amie que je n´avais pas vu depuis plus d´un an(avant que je commence la muscu donc)quand elle m´a vu: "Wouhaou!T´es vachement impressionant,t´as changé c´est dingue!Mais tu fais de la gonflette pour etre comme ça??"
Ou sinon quand on me demande ce que je fais comme sport je répond musculation et on me dit: "A oui de la gonflette c´est pour ça que t´es costaud"

Je voulai donc savoir que repondez vous dans ces cas la?Quand on vous dit que vous faites de la gonflette,que vos muscles c´est de l´air etc...
Je veux avoir une putain de répartie pour la prochaine fois ou on me dit ça^^

Merci à vous,bonne soirée!

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:13:01

perso je dis pas que je fais de la muscul, à cause de ça justement..

alors je dis pasla muscu et quand on me dit mé alors pourquoi t´es gaillard comme ça je dis d´un air un peu plaisantan que c´est dans les genes, que toute ma famille a une plastique de reve etc etc

kenny22
kenny22
Niveau 47
08 novembre 2007 à 21:18:21

Docteur :d) Oui j´avais pensé à ça aussi mais vu que je pratique la muscu à la fac,je peux difficilement le cacher...Et puis je ne veux pas avoir honte de mon sport,je trouve ça dommage d´avoir à mentir sur une activité dans laquelle on s´épanoui.

irio131
irio131
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:29:05

Propose leur de faire un de tes sceancés pour voir si c´est vraiment de la gonflette.

kenny22
kenny22
Niveau 47
08 novembre 2007 à 21:43:41

A oui cette idée n´est pas mal,je la note,merci bien! :-) ça doit bien marcher avec les mecs ça.Surtout que generalement ceux qui font ces reflexions ne sont pas du tout musclés (des crevettes quoi,ou "chips" comme on dit chez moi^^).
D´autres idées? :)

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:47:31

bah ya pas de phrase miracle. encore la ca va ta copine te trouve fort é tout, desfois on entend des trucs genre "oué ya pas de muscle c´est juste de la gonflette". ca c´est vexant par contre.

irio131
irio131
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:48:33

Ben pour les filles, t´as qu´a les inviter à toucher pour voir aussi si c´est de la gonflette, en même temps t´en profite pour prendre des numéros ;)

tonesco
tonesco
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:53:14

Petits coquins :(

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:56:28

Tu fait de la muscu? "Juste quelques pompes et abdos "
Waw ta de ces bras O.o! "Ca c´est a force d´ouvrir le frigo et de le refermer :-d "
On voie tes veines :ouch2: "Oué je sait je me suis fait une injection avant de venir,ca se voit pas?Chui stone pourtant.."
Tout ca sur un..."certaint" ton.
Quand c´est un type scencé et intelligent ou un sportif en face de moi j´en parle volontier,faut pas avoir honte de faire de la muscu.
Par contre quand c´est un type lambda vaut mieux pas cherche a debattre,c´est ce genre de personne qui te dira que si t´ai muscler ces grace au prot en poudre ou parceque ta le temp et pas lui (10mn aprer il peut te sortir tout les films et émission de télé réaliter passer la veille :-d )

kenny22
kenny22
Niveau 47
08 novembre 2007 à 21:57:02

Oui pour les filles j´ai deja essayé ce genre de truc,la plupart du temps ça marche bien,mais la encore il m´est arrivé d´avoir une reflexion,il y en a une qui me disait que c´etait de la gonflette,je lui ai dit de toucher mes pecs et j´ai contracté,elle m´a dit que j´etais un homme gonflable... :-(
C´est vraiment penible ça,pourtant je ne cherche pas à les montrer,je ne met pas des fringues super moulantes,mais certaines personnes ne peuvent s´empecher de critiquer tout le malque l´on se donne sous les barres

kenny22
kenny22
Niveau 47
08 novembre 2007 à 21:58:32

-zhou_tai-59 :d) Enorme le coup du frigo!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 10:43:36

,il y en a une qui me disait que c´etait de la gonflette,je lui ai dit de toucher mes pecs et j´ai contracté,elle m´a dit que j´etais un homme gonflable...

:d) :rire:

Waw ta de ces bras O.o! "Ca c´est a force d´ouvrir le frigo et de le refermer "

:d) celle la peut etre utile pour ne pas se prendre un "tu fais de la gonflette" en pleine face :rire:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
09 novembre 2007 à 11:41:10

Perso je répond même pas a ce genre de reflection débiles... Ou alors la derniere fois que quelqu´un me l´as dis j´ai répondu en montrant ma braguette " ben oui, pourqoi, t´as envie de souffler dans le tuyeau?" :rire: Dernière fois que j´ai eu ce genre de reflection de sa part....

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:42:25

Met leur juste une barre a 40kilo au dc, ils vont galerer a mort, et toi apres t´en tape une dizaine a 60 ou plus selon ta force, ils vont aller pleurer apres. C´est ce que j´ai fait avec un gars ou je taf, il me disait qe ca servait a rien la muscu ta pas plus de force, le truc de base quoi, je lui ai dit vien faire une seance avec moi, il est venu, il a vu, il a pleurer :lol:

SoulStorm_V2
SoulStorm_V2
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:19:32

Quelqu´un a déjà tenté le rowing bare T avec une remorque chargée? :rire2:

feilong1
feilong1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:44:33

Quelqu´un a déjà tenté le rowing bare T avec une remorque chargée?

==> Comment ca doit etre bon ca!

:content:

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:26:09

Moi pour pas entendre ce genre de conneries, je dis : "je fais du sport"

mais malheureusement souvent ils répondent : "quoi comme sport ?"

donc je suis obligé de répondre...

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:04:01

Sur le trajet du retour dans le metro:
M: moi
E: grande blonde un peu stupide"^^ de mon lycée
E: Sinon tu fait du sport?
M: Oui
E: Et quoi?
M: Devine :-d
E: Mais euuhhh allez dit moi!
M: Du sport en chambre.
E: *Léve les yeux et sourit*
M: Chui sérieux...j´ai une machine et des poids dans ma chambre!
E: Ah! :-d
M: Oué ca me permet de tester pas mal de positions. * Sort du métro*

Mouarf comme quoi l´honnêteté paye :sarcastic:

:dehors:

midlok
midlok
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:19:34

le plus souvent, on me fais des remarques sur les bras, c´est soulant mais quand je dis ce que je souleve, ya plus de remarques.
Comme quoi ya pas que le muscle qui gonfle, ya la force aussi :nonnon:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:42:19

Moi j´ai gardé le secret , j´attendrais le jour où ils me verront dans mon plus simple appareil :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat