Salut !
Pour commencer les photos :
Taille : 1m71.5
Poids : 82kg
Alors, oui je sais, j'ai du gras 
Je fais du football américain, je tiens pas nécéssairement à le perdre, ca reste une protection supplémentaire contre les gros chocs, ayant une certaine tendance à me blesser, je prend ;)
Mon programme de muscu :
Lundi : foot us + pec + triceps + abdos
Mardi : foot us + jambes + épaules + obliques
Mercredi : repos
Jeudi : footus + biceps + dos + abdos
Vendredi : Agility drills + jambes + épaules + obliques
Week end : repos
Pour détailler un peu plus :
Pecs / Triceps : Extension triceps à deux mains, dips, DC, pompes lestées
Biceps / Dos : Rowing à la barre, pullover, tirage haltères, curl à la barre, shrug haltère
Jambes : Squat sautées, fentes avants lestées, élévation quadri au banc, soulevé de terre
Epaules : Dev mili, tirage vertical, et je prend un poids de 20kg et jfais des tours autour de ma tête et de mon cou.
Donc, la majorité des exos en 3*8rep, sauf les jambes que je passe en 4 ou 5 sets.
Le programme est construit autour de ces exos car j'ai un poignet paralysé, je ne peux varier énormément les exercices, ni charger très lourd (ce qui explique ma séance jambes avec beaucoup d'exos, et ma séance épaule assez pauvre)
Sinon, côté diet, je suis étudiant en BTS diététique, donc ma ration est équilibrée et adaptée, mais si j'ai fais de grosses erreurs, hésitez pas a me le dire =)
Matin : Barre protéinées + 100g de pain
10 : un shake
Midi : 300g céréales + 300g viandes + 10cl d'huile + 2 yaourts
16 : un shake
Soir : 400g légumes + 2 fruits + 1 shake + 10cl crème allégée
Donc ce programme est pour mes workout Days, en Rest day, diminution des céréales et de l'huile, suppression du pain. Il est réparti comme ca car je n'arrive pas à manger beaucoup le soir, et que j'ai besoin de pas mal de carburant pour l'aprem / soirée qui s'annoncent en général assez chargées
Voila en gros mon programme pour les mois à venir, basée sur une prise de masse assez lente, histoire de ne pas diminuer mes performances au foot, ou je suis sensé être rapide et agile
L'objectif à terme, et dans l'idéal : 100KG, pas nécéssairement sec, mais surtout sans perte de performances en terme de sprint et de déplacement.
Voila voila
Je faisais déja plus ou moins attention à ce que je mange, la j'ai décidé de vraiment me pencher dessus, ce qui devrait me permettre d'atteindre mes objectifs bien plus vite
Sinon, j'ai un twitter ou je mettrais régulièrement des photos de mon évolution, qu'elle soit diététique, ou simplement des photos avant/après : https://twitter.com/Pattefolle/
Bonne soirée / matinée à vous, et je suis preneur pour les conseils que vous auriez à me donner ;)