CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DDP Yoga

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
31 mars 2013 à 01:14:58

Vous connaissez ce programme, apparemment ça fait des miracles sur les gens qui veulent perdre du poids.

Dans mon cas, ça me dispense de salle de musculation depuis presque six mois, c'est pas génial pour de la prise de masse, mais dès que la masse est acquise, je vois pas de raison de continuer, suffit juste d'entretenir.

J'en fait depuis plus d'un an, et je me sens un peu mieux dans mon corps mais surtout dans ma tête, rien que faire une demi-heure le matin me fait démarrer la journée du bon pied.

Il y'en a parmis vous qui en font ? :noel:
www.ddpyoga.com

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
31 mars 2013 à 01:16:06

Petit fail dans l'adresse.
http://www.ddpyoga.com/site/index.php/en/

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:12:55

J'uppe pour dire qu'avec ça, en 25 minutes par jour j'ai perdu 11 kilos en 3 mois. :noel:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 septembre 2013 à 09:33:47

Je me permets de réupper pour finalement montrer les résultats

https://twitter.com/Break_The_Game/status/378401584943616000/photo/1

A gauche, c'est moi en mars, et a droite, y'a quelques jour. J'suis assez fier :coeur:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:12:04

In b4 the flame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 10:14:08

Eh ben, y en a des catchers et anciens mecs de mma qui ont besoin de fric.
Sinon, on peut rien trouver de détaillé sans passer par la case pigeon?

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:17:06

T'as toujours besoin de fric.
si si

http://www.youtube.com/watch?v=IWKVOQeOatQ

http://www.youtube.com/watch?v=XxlFiF3F8X8

http://www.youtube.com/watch?v=OH2bic_qCoI

J'étais sceptique au départ, mais bon, ça m'a permis d'avoir une hygiene de vie plus correcte, sans passer par la case muscu et tout ce que ça implique, et j'ai perdu 20 kilos, 2 tailles de jean et 2 de chemises pour 30 minutes par jour dans ma chambre :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 10:56:26

Si je fais ça à 6h00 du mat' comme je m'entraîne actuellement, au lieu de mon foam roller faudrait que je prenne mon oreille, pareil que KUji.

en gros, c'est du pdc circuit avec des étirements, et des mouvements de musculation.

"ça m'a permis d'avoir une hygiene de vie plus correcte, sans passer par la case muscu"
:d) D'abord, des mouvements de muscu, y en a plein les vidéos. Ensuite, si je résume, t'es passé de "je fous rien et je mange mal" à "je fais du sport quotidiennement et je fais plus attention", tu as perdu du poids, et donc la méthode est trop bien?

Ce qui est pratique, c'est que ça demande peu de matériel et que ça va vite à faire, et ça entretient la souplesse et la stabilité de certains articulations.
Donc en gros, pour le corps en général et la santé, c'est pas mal, franchement. Pour perdre un max de lard ou prendre du muscle ou beaucoup de force/explosivité par contre ... :/

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:56:41

Kuji Voir le profil de Kuji
Posté le 13 septembre 2013 à 10:50:36 Avertir un administrateur
Les vidéos que tu montres c’est ce DDP Yoga ?

J’crois pas que je pourrais faire ça, c’est trop lent. Tu te faisais pas chier toi ?

Je me faisais pas chier, mais j'étais pas non plus en surrégime. Ca allait tranquille, c'était pas le but, je faisais ça entre deux shits au mcdo en rentrant chez moi, douche et reboulot.

Sur la photo t’étais pas extrêmement gros

J'étais à 100 kilos pour 1M76 quand même.

. Ensuite, si je résume, t'es passé de "je fous rien et je mange mal" à "je fais du sport quotidiennement et je fais plus attention", tu as perdu du poids, et donc la méthode est trop bien?

Bah, ouais, c'est le but. Au final ça m'a motivé à faire gaffe. Et ça a marché :(

Pour perdre un max de lard ou prendre du muscle ou beaucoup de force/explosivité par contre ... :

Prendre du muscle à jamais été le but de mon truc, perdre du lard, ça a bien marché, souplesse aussi, et j'ai plus mal au dos. Enfin, voila, on fait juste partager avec Zip, chacun sa méthode quoi, mais ouais, perso muscu et alimentation ULTRA rigoureuse, très peu pour moi :noel:

Peace :o))

reb0rnx19
reb0rnx19
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:04:15

Lyriandre a tout dit :(

Il dit toujours tout :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 12:10:44

Attention, après avoir vu ce que c'est, je trouve pas ça si mal si on sait ce qu'on cherche, et ce qu'on est prêt à investir. Là t'as trouvé un équilibre de vie, t'as perdu du lard, c'est parfait :).
Après, les catcheurs qui font la pub façon teleshopping ... c'est du niveau des bodybuilders pro avec les "grâce à testomatrix 3, j'ai pris 10 kilos de muscles blabla" :rire: .

Par contre ça a l'air bien cher pour ce que c'est, ils doivent se faire plaisir.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:15:54

Après, les catcheurs qui font la pub façon teleshopping ... c'est du niveau des bodybuilders pro avec les "grâce à testomatrix 3, j'ai pris 10 kilos de muscles blabla" :rire:

Ah mais c'est assez ridicule dit comme ça, je le concois, mais le type est VRAIMENT dans son délire. genre, pour son anniv, il poste une vidéo où il bouffe une salade gluten free je crois :fou:
Mais il est sincère, a vraiment aidé des gens, il les héberge, les soutient, pas mal d'anciens catcheurs qui étaient alcooliques ou cocainomane, pareil et les types vont mieux. Il est vraiment dans le trip "motivational guru" et c'est marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 12:19:43

Le catch comme le body c'est enfer & paradis, certains tournent vraiment mal :s.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat