Bonjour à tous !
J'ai quinze ans , et je fais des séries de pompes tout les deux jours .
à la fin bien entendus (les derniers sont toujours les plus difficiles ) j'ai dû mal , tellement que je force que ma tête devient toute rouge . (
)
Et lundi , je faisais ma série tranquillement , j'arrive à la fin , l'effort est intense , et puis je ressent une grosse douleur au cou , je cesse donc de faire mes pompes , je pensais avoir une douleur musculaire , et là , j'avais une sensation horrible , vous voyer quand vous restez trop longtemps tête en bas , après quand vous vous relevez , le sang retombe , et la sensation est désagréable , eh bien là j'avais ça pendant 30min , et très fort !
Inquiet , je laisse passer deux jours , (après une nuit je n'avais plus mal nulle part)
Jeudi je recommence , au début tout va bien , puis à la moitié de ma série , ça recommence ,
, la douleur me pousse à arrêter , je vais me coucher , en pensant que ça partirais comme la première fois .
au matin , je me réveille , la douleur au cou à bel et bien disparue , mais la sensation du sang est toujours là !
,dés que je restais trop longtemps la tête en arrière (ou en avant ) j'avais cette sensation désagréable 
et ce pendant trois jours !
Comment expliquez vous cela ?
j'ose plus trop refaire des pompes là