En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez vous de mon programme ? :)
[Talim]
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:51:33
Un jour sur deux: le tous avec des haltères de 6 kilos Biceps: 50 répétitions réparties en plusieurs séries Épaules: 65 répétitions réparties aussi en séries Triceps: 30 répétitions Trapèzes: 65 répétitions Cuisses: 30 répétitions avec un galtères de six kilos sur une jambes et flexions Mollets: 85 répétitions Abdos: lestés a six kilos 80 répétitions Pectoraux: 60 répétitions dévelloppé couché 44 secondes de planches à la fin mon but étant de faire un meilleur temps à chaques fois Qu'en pensez vous que devrais-je changer, je ne compte pas prendre de whey ni de caséines. Que me conseillez vous en alimentation ? Je peux ajouter plusieurs kilomètres de VTT plusieurs fois par semaine.
Soldat_des_Oris
Niveau 8
17 mars 2013 à 18:54:08
lol
chin-up
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:55:10
laisse tomber les haltéres de 6kg, go traction, dips, pompe, squat a une jambes. a la limite tu peux faire 2 ou 3 haltéres pour faire mumuse aprés, mais c'est pas du tous nécessaire
[Talim]
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:56:17
sachant que je compte augmenter les poids également, je peux mettre jusqu'à 10 kilos max... les traction j'ai une barre spéciale je ne l'ai pas encore accrochée je compte le faire sous peu