CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maigrir localement: vérité ou mensonge

deus3
deus3
Niveau 5
31 août 2005 à 16:12:51

"Il apparaît malgré tout possible de maigrir localement. Attention, il ne faut pas s´attendre à des miracles, mais il est possible d´accélérer légèrement une perte de gras localisée. Pour ce faire il est nécessaire d´entraîner la zone tous les jours en séries longues. Cela permet d´améliorer la vascularisation de la zone et l´utilisation des graisses locales comme énergie pour le muscle. Mais c´est vraiment un travail à long terme" tiré de all-musculation.com

quand pensez vous?? :gne:

est ce bon de travailler ces abdos en séries longues tous les jours? Est ce qu´il ne faut pas les laisser "se reposer"? .Dans ce forum, quelq´un ( je ne sais plus qui) a dit que les abdos sont des muscles à capacité de régénération rapide. Est ce vrai ? quand pensez vous?

Peut on vraiment travailler ces abdos tous les jours pour faire partir la couche de gras du dessus.

Répondez SVP. Merci d´avance.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 août 2005 à 16:16:43

Sans m´étendre, je le dis par expérience...C´est impossible de maigrir localement, même en forcant comme un malade sur la zone.

:)

levinet
levinet
Niveau 9
31 août 2005 à 18:17:10

Oui et non...
Volontairement, non, il ne semble pas ( par experience.)

Maintenant, certaine personne seront plus disposée à perdre du gras à certains endroit. D´une manière general par exemple, les miss perdrent plus vite le bide que les mecs, les mecs perdent plus vite le cul que les miss.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
31 août 2005 à 18:21:34

Non, on ne perd pas localement.

(j´exclue les différences entre gars/fille comme levinet à très bien expliqué)

deus3
deus3
Niveau 5
31 août 2005 à 20:04:02

ne parlons plus de ventre grasouillet!

peut on entrainer ces abdos tous les jours? ( comme je le demande dans ma question plus haut)

abdos= muscle à récup rapide ?

levinet
levinet
Niveau 9
31 août 2005 à 22:04:20

Abdos= muscle comme les autres, qu´il ne faut pas entrainer tout les jours.

Et faire des abdos ne donnes surtout pas un ventre plat, la base c´est la bouffe ( 2342 fois que je le dis.)

deus3
deus3
Niveau 5
31 août 2005 à 22:29:12

dsl levinet mais c´est parce que tout le monde ne raconte pas la meme chose!!

Nous les débutants, on y est pour rien!

va sur le topic "abdos" et la tu trouveras des aberations ! :lol:

levinet
levinet
Niveau 9
31 août 2005 à 22:34:51

Ok.
Faire des abdos ne changera rien au gras. RIEN.
J´aimerai bien signaler ( et c´est la première fois que je le signale sur ce forum) que j´ai tout de même 15 ans d´experience dans le domaine de la musculation. Peux ici en pratique depuis aussi longtemps. Et j´ai essayé bien des méthodes.

Pratiquer beacoup d´abdos vas te les faires grossires. Mais la graisse restera dessus... Tu obtiendras une sorte de bide à bière musclé fort peux ésthètique à mon gout.

Mon conseil: Si tu veux des abdos style - j´ai bouffé une tortue- autant être sec, voir très sec. Pas de graisse sur les vallons!!

Si tu veux des abdos relativement plats genre bruce lee, Travaille les mais sans exagération.
Et reste sec.

deus3
deus3
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:27:24

j´ai jamais dit que tu t´y connaisais pas et meme au contraire c bien d´avoir des gars avec 15 ans d´expérience pour nous conseiller.

Par contre si tu dis que tu as tout essayer, ta pa un régime pour pouvoir perdre la graisse sans perdre du muscle? Prce que ya que cette couche qui me fait ch..
On m´a dit que régime était synonyme de perte de muscle dans tous les cas! c´est pour ca que je prefère te demander :-)
j´espère que tu pourras m´aider

a+ :ok:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:31:09

Il n´est pas question de régime, mais simplement de dépenser plus n´énergie qu´on en consomme par jour.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:33:07

J´ai mal formulé ma phrase...

Pour dépenser plus d´énergie qu´on tu en consommes, il te faudra un régime adapté. La dessus c´est toi qui dois t´en faire un, car il y a trop de détails sur toi qu´on ne sait pas...

deus3
deus3
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:37:58

dsl de vous le dire mais je n´y connais rien question régime. Faut il que je consulte un medecin ? enfin je crois que le mien n´en connait pas plus que moi :lol:

sur quoi faut il se baser? sur quelles caractéristiques?

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:18:24

et levinet si comme tu dit si on fait trop d´abdos et qu´on obtient un bide a biere musclé, comment on l´enleve?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:50:19

"Pratiquer beacoup d´abdos vas te les faires grossires. Mais la graisse restera dessus... Tu obtiendras une sorte de bide à bière musclé fort peux ésthètique à mon gout. "

==> encore + simple pour illustrer ce qu´il a dit: ça donne des abdos de sumo.
Ces mecs là sont hyper musclés mais à cause de la graisse les muscles ne se voient pas même s´ils sont bien présents et développés.
C´est le même système pour ce qu´il a dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat