Bonjours
j'ai 17ans pour 1m77 et 74 kg j'aurais besoin de quelque conseil car je n'arrive pas a progresser je précise juste que je vais pas en salle comme matos j'utilise une barre de traction et le poid du corp et je n'utilise pas de supplement.
Mon problème ses que j'utilise le livre Laf*y malgrès sa sa fait environ 2mois que je l'utilise sa ne se développe plus comme par exemple les pecs se développe plus trop malgrès que je varie mes exos ou que je change on voit la forme sans plus et j'ai un peut les pecs pointue et jarrive pas enlever sa si vous saver comment ? malgrès la musccu et je mange équilibrer surtout proteine mes y a pas que les pec qui se developpe plus.
Traction pas de problème mon dos ses développer mes plus maintenant je trouve plus .. faut peut être du temps et je ne ses pas comment travailler le bas.
Les Biceps et triceps il se sont développe aussi mes comme les pecs se développe plus trop il sont pris encore un peut de volume ses tout.
Les jambe j'utilise de nouveaux exercice je verrais.
Abdo j'en fait mes j'arrive pas a enlever le gras en trop qui me permet de les voirs si vous avez une bonne solution (: je me defoule bien dessus mes rien deja essayer des regimes.
Et les trapèzes sans matériaux ses chaux j'utilise un exercice du livre Laf*y je verrais et les epaules aussi sans materiaux je ses pas comment faire il sont écartes un peut muscler mes plus rien aussi.... je sais pas trop comment faire a part les pompes ect.
Pour vous faire une brève idée de mes exos je fait toute sorte d'exercice comme par exemple des pompe,traction,abdo,dips ect et je vais peut être utiliser un sac que je vait remplir sa peut aider ?
Pour les biceps et pour les jambe je fait les exo du livre et des squat a une jambe pour se qui sont le livre il save a peut près les exos ^^.
Je fait :
Lundi Pec,biceps,triceps,abdo
Mercredi Cuisse,mollet,quadriceps,abdo
Vendredi Dos,biceps,trapeze,cou,abdo
Les épauls ses avec les pompe et traction je pense nan ?
Si ses le cas ses Lundi & Vendredi.
Voila j'espère vous pourrez m'aider parce que sa me m'énerve un peut de faire des effort une alimentation correct et des variation d'exo sans pour autant avoir les resulats que je voudrais.
PS: Je voulais angmenter plus les repetition par exemple les pompe comme y en a pas mal je vais prendre chaque variante pour travailler toute les zone et faire 4*20 avec entre 30 a 1min de repos vous croyez sa pourra remedier a mon problème ?
Voila tout et dit merci ! :')