CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil svp je progresse plus :(

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
28 février 2013 à 23:42:08

Bonjours :-)

j'ai 17ans pour 1m77 et 74 kg j'aurais besoin de quelque conseil car je n'arrive pas a progresser je précise juste que je vais pas en salle comme matos j'utilise une barre de traction et le poid du corp et je n'utilise pas de supplement.

Mon problème ses que j'utilise le livre Laf*y malgrès sa sa fait environ 2mois que je l'utilise sa ne se développe plus comme par exemple les pecs se développe plus trop malgrès que je varie mes exos ou que je change on voit la forme sans plus et j'ai un peut les pecs pointue et jarrive pas enlever sa si vous saver comment ? malgrès la musccu et je mange équilibrer surtout proteine mes y a pas que les pec qui se developpe plus.

Traction pas de problème mon dos ses développer mes plus maintenant je trouve plus .. faut peut être du temps et je ne ses pas comment travailler le bas.

Les Biceps et triceps il se sont développe aussi mes comme les pecs se développe plus trop il sont pris encore un peut de volume ses tout.

Les jambe j'utilise de nouveaux exercice je verrais.

Abdo j'en fait mes j'arrive pas a enlever le gras en trop qui me permet de les voirs si vous avez une bonne solution (: je me defoule bien dessus mes rien deja essayer des regimes.

Et les trapèzes sans matériaux ses chaux j'utilise un exercice du livre Laf*y je verrais et les epaules aussi sans materiaux je ses pas comment faire il sont écartes un peut muscler mes plus rien aussi.... je sais pas trop comment faire a part les pompes ect.

Pour vous faire une brève idée de mes exos je fait toute sorte d'exercice comme par exemple des pompe,traction,abdo,dips ect et je vais peut être utiliser un sac que je vait remplir sa peut aider ?

Pour les biceps et pour les jambe je fait les exo du livre et des squat a une jambe pour se qui sont le livre il save a peut près les exos ^^.

Je fait :
Lundi Pec,biceps,triceps,abdo
Mercredi Cuisse,mollet,quadriceps,abdo
Vendredi Dos,biceps,trapeze,cou,abdo

Les épauls ses avec les pompe et traction je pense nan ?
Si ses le cas ses Lundi & Vendredi.

Voila j'espère vous pourrez m'aider parce que sa me m'énerve un peut de faire des effort une alimentation correct et des variation d'exo sans pour autant avoir les resulats que je voudrais.

PS: Je voulais angmenter plus les repetition par exemple les pompe comme y en a pas mal je vais prendre chaque variante pour travailler toute les zone et faire 4*20 avec entre 30 a 1min de repos vous croyez sa pourra remedier a mon problème ?

Voila tout et dit merci ! :')

Folway
Folway
Niveau 9
01 mars 2013 à 00:03:19

Tu arrives au bout du pdc il ne te reste plus qu'a allait en sale :)

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
01 mars 2013 à 00:11:01

Si ses le cas je vois pas comment faire ou je sort entre 300 a 400€ et même si j'aurais l'argent je ses pas si j'aurais le temps entre le lycee ou je fini pas très tot et je vait être en stage ses trop chaux :( si vous pouver répondre a mes question ou j'ai mis des "?" sa serais cool sa me ferait une épigne enlever ^_^ sinon merci Folway d'avoir répondu mes il me semble qui y en a qui sont jamais aller en salle et il progresse toujours.

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
01 mars 2013 à 00:47:01

:up:

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
01 mars 2013 à 16:23:18

Personne ? (;

Jackypaschan9
Jackypaschan9
Niveau 9
01 mars 2013 à 16:30:19

L O L

Mention spéciale pour le guignol qui lui sort qu'il arrive au bout du PDC.

Je vais résumer la situation: l'auteur fait n'importe quoi en piochant des exercices au gré de ses envies, n'a aucun plan alimentaire autre que "manger protéiner", et ne voit plus de changement alors que ça fait 2 mois qu'il en fait. Je serais curieux de savoir comment en 2 mois de pratique il a eu le temps de voir du changement, puis une stagnation. :hap:

Conseil: applique la méthode (la vraie, pas ton "programme") telle quelle ou fais de la muscu classique

et

fais toi une diète ("manger protéiné" n'est pas une diète...)

et/ou

lis le topic épinglé

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
02 mars 2013 à 14:30:56

J'ai déjà lu le topic épingle et je me suis fait un programme je fait pas quelque exercice comme sa .. et je mange pas que des prot mes pas mal sa je mange de tout j'évite juste les sucre et mauvaise graisse et j'ai déjà fait plusieurs régime ou diète ou sèche appel sa comme tu ve.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat