Oui , cela me concerne car j´ai exactement toute mais toute les caractéristiques du morphotype mésomorphe
celle-ci : attention je ne me vante pas , mais je retrouve tout ça chez moi
Caractéristiques physiques :
- Musclé naturellement ;
- Visage carré ;
- Épaules larges ;
- Buste en "V";
- Membres longs ;
- Ossature solide (poignets et chevilles épais) ;
- Des facilités pour grossir ou maigrir ;
- Peu souple ;
Caractère :
- Énergique ;
Alimentation :
- Grande facilité à prendre de la masse ;v
Conseils :
- Peut encaisser un gros volume d´entraînement lourd pour prendre rapidement de la masse musculaire, mais même en s´entraînant peu, il pourra progresser énormément en masse par rapport à un ectomorphe ;
- Peut manger de tout, en limitant les glucides pour ne pas prendre trop de gras ;
- Doit travailler sa souplesse articulaire et musculaire.
Le mésomorphe a un physique dédié à la prise de masse, même naturellement et sans pratiquer la musculation, il est plus musclé et plus fort que les ectomorphes. Il dispose d´une ossature assez épaisse et carrée, ce qui lui permet de gagner rapidement une carrure imposante et une grande force physique.
A mi-chemin entre l´ectomorphe et l´endomorphe, il peut modeler son poids (en gagner ou en perdre) à sa guise. Il va donc pouvoir enchaîner facilement prise de masse et sèche pour obtenir un physique de bodybuilder puissant.
Je ne suis pas souple du tout , musclé naturellement et énergique , les plus évidentes sont ici , le sommité voila quoi !! attention , je ne me vante pas , je constate la chose c´est tout !!
C´est pour ça , j´en profite de la créationd e ce topic , pour demander comme le bonhomme du dessus , des conseils , ce qu´il faut que je fsse pour profiter pleinement de ces capacités !!