Salut, voila je m'entrainais avec pour unique matériel 2 haltères y'a encore 1 semaine, j'ai maintenant un banc etc ...
J'ai commencé mon split 4 jours lundi, mais ca me parait bizarre que j'ai moins mal aux muscles après les entrainements qu'avec mon ancien full body avec 2 haltères en guise de matos.
Je pense que c'est moi qui éxécute mal les mouvements mais j'ai personne pour me corriger vu que je bosse chez moi et je n'ai pas de courbatures non plus
Qu'est ce que vous pensez que ca peut etre ?
Mon programme : http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programme-salle-pour-debutant-4-jours/programme-split-routine-complet.html ( il y a certains exercices que je ne peux pas faire auxquels je cherche des remplacants )
En passant aussi mon plan alimentaire, qui m'a d'abord fait prendre 10kg dans les 3 premiers mois et dans lequel j'ai diminué un petit peu les quantités (mais vrmt pas bcp) n'est plus suffisant pour moi je pense, car je stagne à 68kg depuis plusieurs semaines
Qu'est ce que je peux changer pour à la fois l'optimiser (prendre le moins de gras possible) et ne pas stagner ?
Mon plan :
Matin :
1 pomme
60gr de flocons d'avoines
Collation : 30gr d'amandes
Midi:
150g de pates
100g de poulet
3 oeufs
85g de pain
Avant training :
50g de blanc de poulet
Apres training :
50g de blanc de poulet
Soir:
3 oeufs
130gr de pates
100gr de poulet
1 pomme
85gr de pain
300g de brocolis
Avant dormir :
100g de blan de poulet
45 gr de chocolat noir
1pomme ou orange
60g de flocons d'avoine
(Et de l'huile d'olive mais pas trop dans les repas du midi et du soir)
Merci d'avance