Bonjour,
Je compte me mettre à courir un peu plusieurs fois par semaine. Bon, je pars d'un niveau naze, j'ai jamais couru, au collège j'étais toujours tordu de points de côtés et consort mais bref.
En fait j'ai vu que dans ma ville il y avait une course en juin, et j'aimerais bien le faire sachant que c'est une distance raisonnable (5 ou 10 km), et j'ai envie de prendre cet évènement comme coup de botte au train pour me mettre enfin à courir.
Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un accessoire, pour pas trop cher, qui donne les pulsations à la minute, la vitesse à laquelle je cours actuellement (et éventuellement une moyenne) ainsi que la distance parcourue. Ca existe pour pas trop cher ?
Merci. Tout ce que j'ai trouvé c'est des espèces de montres à 80 euros minimum... 