CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que prendre à mcdo

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
20 février 2013 à 14:14:27

D'un côté on se prive à mort en semaine, quand on peut faire un joker, on le fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 14:24:10

"Lyriandre -> C'est toujours mieux que d'y rajouter frites, coca, mcflury.."
Oui, sauf que là si c'est pour limiter la casse, y a mieux. Mais limiter vraiment la casse au McDo, ça enlève tout l'intérêt du peu de nourriture intéressante qu'on y trouve.
Le McDo, c'est un truc faut y aller pour un repas joker.
Si on se retrouve à devoir y aller tous les jours, mieux vaut expliquer aux potes qu'on aime pas, et qu'on aimerait squatter ailleurs.
"J'aime pas", ça passe généralement bien mieux que "d'après la phase 3 de ma diète de warrior le mardi mon carb cycling ne me permet pas de ..."

akainu250
akainu250
Niveau 32
20 février 2013 à 14:34:24

Le macdo et les fastfood je peux juste pas me goinfrer même si j'ai faim

Je préfère m'enfiler des énormes plats dans un resto asiatique ou un petit italien,quitte à que ca soit assez calorique aussi,j'aurai l'impression de manger de la vraie bouffe et pas du synthétique

Une bonne pizza classique

Auron_
Auron_
Niveau 10
20 février 2013 à 14:35:33

Lyriandre Voir le profil de Lyriandre
Posté le 20 février 2013 à 13:35:55 Avertir un administrateur
Et pourquoi t'irais pas avec tes amis ailleurs qu'au Mcdo? Ne serait-ce qu'un Sub' comme dit IWant.

tout simplement parce qu'il n'y a pas de subway.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 14:37:19

Y a rien d'autre qu'un McDo? Chaud!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 14:42:22

Lyriandre, j'habite une petite ville et malheureusement y'a rien d'autres que McDo... Enfin dans le style Subway quoi.
Soit c'est des petits bistrots, des petits restaurants, ou alors des trucs genre Francesca, Mie Câline etc;

Après t'as Buffalo et tout mais c'est côté autoroute. Perso si je me fais un restau c'est pas pour bouffer des pâtes carbo chez Francesca, à la limite pour dépanner le midi mais je préfère en manger chez moi, préparation maison :oui:

Mais j'avoue Subway :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 14:49:20

Buffalo c'est bon, mais c'est cher :s.

Si t'as vraiment pas le choix au Mcdo, comme dit par nandrolone, déjà, je prendrais pas de frites ou dessert. Boisson light. Après si tu veux déjà des calories, faut des burgers avec des sauces plutôt style ketchup/barbecue, et éviter le bacon.
Le poulet c'est rarement mieux que le boeuf, vu que finalement, il est frit.

le croque Mcdo c'est une alternative si tu aimes manger du carton (je les mangeais par 10 mais ça ne cale pas vraiment :s)

Auron_
Auron_
Niveau 10
20 février 2013 à 16:31:26

Lyriandre Voir le profil de Lyriandre
Posté le 20 février 2013 à 14:37:19 Avertir un administrateur
Y a rien d'autre qu'un McDo? Chaud!

si y a quick :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 16:37:06

La soeur de ma copine a travaillé au Buffalo de ma ville, viande avariée, conditions d'hygiène non respectées etc...

Je dis pas que c'est la firme Buffalo qui en est la cause, peut-être juste le personnel, mais moi qui voulais y manger, j'irai ailleurs

Quand tu vas au Macdo, autant manger sans te prendre la tête et prendre ce qui te fait plaisir, si c'est occasionnel c'est bon. Après si c'est par manque de choix faut l'imiter ouais, éviter les gros burgers et prendre des croque mcdo ou hamburger/cheeseburger

[SawSept]
[SawSept]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:59:13

Un repas joker = repas qui nous fait plaisir :oui:

Certains préfèrent s'éclater le bide chez McDo alors que d'autres préfèrent manger dans un restaurant gastronomique :ok:

Pour ma part, j'attends mon prochain joker pour les pizza à volonté de chez Pizza Hut :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 17:21:26

Le midi à Pizza hut, j'ai déjà vu une serveuse donner un coup de coude à une autre pour dire "c'est eux" :rire: .

"Par contre je vois pas l'utilité de bouffer au mcdo, surtout des quantités énormes ; tenir une diète stricte le reste de la semaine n'excuse pas tout : niveau muscu ça change rien, mais ça te bousille la santé quand même. "
L'utilité de bouffer au mcDo, aucune. Mais genre, AUCUNE. Et ce qu'expliquait justement Iwant, c'est que ça ne sert à rien de se chercher des excuses. Si je vais quelque part pour de la junk food, je vais prendre ce qui me plaît au goût, et à la quantité souhaité, si c'est pour manger de la merde que t'aimes moins et qui te sert à rien tout en te restreignant, ça n'a plus vraiment d'intérêt).

"Et l'excuse du "joker une fois par semaine" c'est bidon. D'une ça ne fait qu'entrenir votre dépendance à la nourriture, et de deux on peut se faire des pétages de bide avec des trucs moins létaux, une pizza faite maison par exemple."
Je crois que tout le monde est d'accord avec ça tu sais ... c'était pas trop le propos ici.

"Après j'ai l'impression que tout ce qui compte pour les gens de ce forum c'est la masse musculaire, suffit de voir la consommation en légumes de la majorité pour comprendre qu'ils se foutent de leur santé.
A ce moment là c'est pas un mcdo qui va changer grand chose, c'est à peine plus merdique que vos assiettes de 200g de pâtes."
Pour la partie sur les légumes je suis d'accord, pour le reste, ça reste quand même généralement vachement plus merdique qu'une assiette de 200g de pates.

J'avoue ne pas trop comprendre ton intervention, on a un mec qui parle d'être bloqué au McDo toussa, tu viens faire un pamphlet sur le peu de légumes mangés par les populations d'Europe.

Ok mais ... ???

[SawSept]
[SawSept]
Niveau 10
20 février 2013 à 17:47:47

Prouve moi qu'un menu McDo de temps en temps est "nocif" après on verra :ok:

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
20 février 2013 à 17:48:35

Te prend pas la tête et fais toi plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 17:50:39

C'est un peu n'importe quoi ce que tu lui demandes. Du gras, du trans, du sel, des colorants/conservateurs, du sucre rapide, peu de micronutriments, une cuisson au grill ou à la friture, tu veux que ça ait quoi, un effet bénéfique sur la santé?

@finnejk : ok je comprends mieux. Perso je mange mes légumes, donc je m'en fous un peu :D. Et je ne vais plus au Mcdo. Tant qu'à bouffer caloriques, je préfère soit manger ailleurs, soit faire mes burgers maisons.

Maintenant quand les gens parlent de repas "joker", je pense que c'est autant sur l'aspect calorique que sur l'aspect qualitatif de la bouffe.

[SawSept]
[SawSept]
Niveau 10
20 février 2013 à 17:52:08

Oui le taux de lipides/glu est élevé mais mangé un menu (boisson/frite/hamburger) de temps en temps n'aura jamais de mauvaise incidence sur la santé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 17:53:49

Ca dépend du temps en temps.

Tous ceux qui ont mangé à Mcdo jusqu'à en avoir mal au ventre ou à la tête te diront que oui ça fait mal au corps, sauf s'ils sont idiots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 17:57:34

"Oui le taux de lipides/glu est élevé mais mangé un menu (boisson/frite/hamburger) de temps en temps n'aura jamais de mauvaise incidence sur la santé."
Le truc c'est qu'un mauvais repas peut garder des traces pendant longtemps dans le corps. De même, tu ne peux jamais savoir quelle sera la cigarette qui va te mettre dans la merde, ou le repas trop riche, etc.

Ceci étant dit, t'as pas besoin d'aller au McDo pour bouffer de la merde, y a bien des foyers où l'on mange aussi mal tous les jours, y compris sous le couvert d'une bonne cuisine traditionnelle.

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
20 février 2013 à 17:58:52

Hycarius Voir le profil de Hycarius
Posté le 20 février 2013 à 16:37:06 Avertir un administrateur
La soeur de ma copine a travaillé au Buffalo de ma ville, viande avariée, conditions d'hygiène non respectées etc...

Chaud, ça doit être un des rares, pour connaitre un serveur qui y taffe ( et qui en a fait plusieurs dans la région parisienne ) souvent le patron fait jeter de la viande encore bonne dès que la DLC est atteinte ( et ce sont souvent des employés qui la recup :noel: )

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
20 février 2013 à 17:58:56

T'as bien le droit de faire des écarts de temps en temps, prends ce qui te fait plaisir.

Mais bon quitte à aller dans un fast food, il y a beaucoup qui ont un rapport qualité/quantité/prix bien supérieurs que le do mac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 18:02:23

Oui après ça veut rien dire sur le firme c'est clair, t'as des employés qui s'en carrent complet des règles d'hygiène, le manager aussi, mais d'autres qui hésitent pas à jeter

Perso si je taffais dans un restau comme employé ou quoi je jetterai au moindre doute, ça vaut pas le coup d'empoisonner
Mais bordel qu'est-ce qu'il me faisait de l'oeil ce Buffalo :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby