En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dire à son entourage ?
Walsz
Niveau 4
14 février 2013 à 14:27:29
J'aime pas du tout dire que je fais de la muscu, d'ailleurs je le cache. Mais on a piscine au lycée et même si je suis pas Schwarzy, tout le monde m'a demandé si je faisais de la muscu... Je leur dit que non mais ils ragent et tous ils disent que je suis mytho... Au contraire je trouve que dire qu'on fait de la muscu c'est accepter de passer pour un kéké qui fait de la "gonflette"
UC3
Niveau 31
14 février 2013 à 14:28:29
bah maintenant que t'as menti tu vas passer pour un kéké
Starter-killer
Niveau 10
14 février 2013 à 14:53:40
Oui c'est lui, oui il a 16 ans, oui il est impressionnant
Pseudo supprimé14 février 2013 à 14:57:24
Je croiyais que c'était un topic genre "je suis gay", "j'ai une Wii et je trouve ça viril", "je rêve de me faire Mme Taubira", ou un truc du genre. C'était juste ça, la muscu. Chui déçu .
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
14 février 2013 à 15:02:27
Idem Lyriandre en voyant le titre je pensais aussi qu'il oser, pas dire à son entourage qu'il était... gay
peut être que sa fait kéké , mais pourquoi en avoir honte. au moins on bouge notre cul, on en chie et pour les passionnés ont une diète et une hygiène de vie impeccable . c'est beaucoup plus glarifiant que de glander devant la tv avec son paquet de chips.