CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question régime + remusculation.

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:01:45

:hello: le peuple de Fitness & Nutrition

Je refais un topic, je vais essayer d´être plus clair et je pourrais poser toutes mes questions sans trop encombré le forum. :)

Je résume, il y a 1 an jour pour jour, je me déchire le menisque et légèrement le ligaments croisé, opération et tout. J´arrête le sport 6 mois, au bout des 6 mois j´ai plus envie de recommencer.

Entre le glandage, les kébab et tout le reste je prends 8 kg, j´ai grandi de 4 cm aussi.

Du coup maintenant j´ai un bédon qui est laid, à la place des pectos j´ai des seins de gamines de 11 ans.

Je me suis dit qu´il fallait remedier à tout ça et don régime + sport... je poserais mes question ici au fur et a mesure. :ok:

:d) Le matin je pensais à manger du fromage blanc ( Quel quantité d´ailleurs ?) et un bol de céreal + lait. On m´a déconseillé le jus d´orange le matin, je dois prendre un verra d´eau/lait ? :question:
Est-ce que si le week-end je me lèves à 11 heure, c´est grave ou ça n´influence pas trop le déroulement de mon régime ?

:d) à 10 heure, je mange une pomme, est-ce grave si je mange à chaque 10 heure une pomme, en gros faut-il varier les fruits ?

:d) à midi est il préférable de manger à la cantine càd : de la Lasagne au Poulet frite en passant par le fishstick, de manger un sandwich thon/jambon/pita salade/etc.. ou de se préparer des tartines qu´est-ce que je met dessus ?

:d) à 4 heure je mange un fromage blanc + jus de fruit + un bol de céreal et lait... ou est-ce que c´est de trop ?

:d) Pour le repas ça varie beauoup, qu´est-ce qui est VRAIMENT DÉCONSEILLÉ de manger ?

:d) Il vaut mieux faire 3 ou 4 séances de cardios par semaine ??
Je sais aller courire le Vendredi et le dimanche pendant 45 minutes. Le mardi et peut-être le jeudi je ferai de la corde à sauter ? C´est bon comme ça ?

Pour la corde à sauter ça se passe comment ? Je me vois mal sauter pendant 45 minutes, en plus que je rate souvent. c´est quoi la durée, a quel rythme, y a t il des pauses ?

C´est tout, pour le moment.

de bien vouloir me répondre !

yam57
yam57
Niveau 22
30 septembre 2007 à 08:55:58

1-le fromage blanc, c´est pas mal mais prends plutot du lait pour varier, car tu manges déja du fromage blanc dans la journée. le jus de fruit, c´est moi qui te l´ai éconseillé, car le sucre rapide d´une boisson sucrée n´est pas utile à ce moment, mais seulement pendant l´entrainement.un jus de fruit ne contient pas de vitamines.
2-une pomme, c´est bien mais il faut un aliment protéiné avec.
3-pour la cantine, ne te casse pas la tete, manges ce qu´il y a. tu te ratraperas sur les autres repas.
4-à 4 hueres, ce n´est pas de trop tant que ne fais pas trop gonfler ton estomac.
5-pour le repas, il faut un aliment prtéiné (viande ou poisson, et des féculent et/ou des légumes).
6-beaucoup de cardio, c´est si tu veux maigrir. 45mn, c´est bien et tu peux faire des pauses de 1mn, c´est meme conseillé pour augmenter l´intensité.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
30 septembre 2007 à 10:55:28

Tu exagères Yam sur les jus de fruits . Seuls les jus bas de gamme sont pauvres en vitamines . Achète un Tropicana et tu verras que c´est très riche . Cependant , il faut bien sur privilégier les vrais fruits aux jus , plus riches en fibres .

yam57
yam57
Niveau 22
30 septembre 2007 à 11:02:33

les jus de fruit vitaminés contiennent des vitamines rajoutées car les fruits perdent leurs vitamines dès qu´il sont cassés. il vaut mieux manger le fruit que boire sont jus. toutes les boissons sucrées sont des sucres rapides, meme les jus de fruit
à prendre pendant le sport.

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:55:17

Pour la corde à sauter, il faut faire des session de 15 minutes, pause et puis recommencé 15 minutes, car 45 minutes c´est énorme ? :question:

yam57
yam57
Niveau 22
08 octobre 2007 à 11:44:29

au début , fais des repaos plus souvent. ne t´explose pas à l´entrainement sans y etre habitué, c´est ulitile, voir mauvais.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
08 octobre 2007 à 13:09:06

Yam57 :d) C´est pas un verre de jus d´orange au ptit dej qui va le tuer... Il ne faut pas bannir entierement les sucres rapides, tu es trop strict et extremiste, ce n´est pas de la compétition, perso j´approuve un bon verre de jus d´orange le matin, ça fait toujours plaisir et ce n´est pas néfaste pour la santé :)

yam57
yam57
Niveau 22
08 octobre 2007 à 16:16:01

en régime de seche, la 1ere chose à supprimer sont les sucres rapides. les boissons sucrées sont les sucres les plus rapides.
le jus de fruit fait plaisir pour le gout et il vaut mieux se désabituer du gout sucré car avec l´age, l´organisme ne va plus les éliminer aussi bien. il vaut mieux manger un fruit.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
09 octobre 2007 à 01:27:11

Lol il a le temps de ce déshabituer, il est encore jeune, et d´autre part les boissons de nos jours ne contiennent plus de sucre rajoutés et encore une fois c´est pas de la compet, meme en seche c´est pas un verre de jus d´orange qui va nous faire reprendre 10 kg de masse adipeuse.

Nighty
Nighty
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:52:15

yam57 t´es genial, merci de ton inestissement ici.

yam57
yam57
Niveau 22
09 octobre 2007 à 11:56:40

tant qu´a boire quelque chose autant boire utile=> l´eau est là pour purifier, drainer et hydrater,et le lait apporte des protéines.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:05:02

et les boissons sucrées pour l´énergie :-)))

yam57
yam57
Niveau 22
09 octobre 2007 à 16:01:42

pendant le sport.

yam57
yam57
Niveau 22
09 octobre 2007 à 16:23:28

http://www.all-musculation.com/les-glucides/quelques-glucides-alimentaires.html

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
09 octobre 2007 à 17:52:09

Pas forcément pendant le sport

yam57
yam57
Niveau 22
09 octobre 2007 à 18:33:34

l´énergie fournie par les boissons sucrée dure 10/15mn. donc inutile en dehors du sport. il faut prendre des sucres lents.si l´énergiec n´est pas utilisée, l´organisme élimine le sucre plus bas que la moyenne, il s´en suis une hypoglycémie.

yam57
yam57
Niveau 22
09 octobre 2007 à 18:37:10

les caloris fournie par les boissons sucrées sont des caloris dites "vides". c´est à dire sans apport de nutriments essentiels. certaines personnes avec un métabolisme lent auront du mal à l´éliminer.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
09 octobre 2007 à 23:07:37

Les calories ne sont pas utilisées uniquement pendant le sport, le fait de marcher, courir, bouger des éléments et tout les autres gestes quotidien demandent des efforts, donc forcément l´organisme va bruler des calories... Tu es trop dans l´extreme et sache qu´il faut de toute manière des sucres simples et complexes dans une journée. Et une dernière chose tout le monde n´a PAS un métabolisme lent.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat