le peuple de Fitness & Nutrition
Je refais un topic, je vais essayer d´être plus clair et je pourrais poser toutes mes questions sans trop encombré le forum.
Je résume, il y a 1 an jour pour jour, je me déchire le menisque et légèrement le ligaments croisé, opération et tout. J´arrête le sport 6 mois, au bout des 6 mois j´ai plus envie de recommencer.
Entre le glandage, les kébab et tout le reste je prends 8 kg, j´ai grandi de 4 cm aussi.
Du coup maintenant j´ai un bédon qui est laid, à la place des pectos j´ai des seins de gamines de 11 ans.
Je me suis dit qu´il fallait remedier à tout ça et don régime + sport... je poserais mes question ici au fur et a mesure.
Le matin je pensais à manger du fromage blanc ( Quel quantité d´ailleurs ?) et un bol de céreal + lait. On m´a déconseillé le jus d´orange le matin, je dois prendre un verra d´eau/lait ? 
Est-ce que si le week-end je me lèves à 11 heure, c´est grave ou ça n´influence pas trop le déroulement de mon régime ?
à 10 heure, je mange une pomme, est-ce grave si je mange à chaque 10 heure une pomme, en gros faut-il varier les fruits ?
à midi est il préférable de manger à la cantine càd : de la Lasagne au Poulet frite en passant par le fishstick, de manger un sandwich thon/jambon/pita salade/etc.. ou de se préparer des tartines qu´est-ce que je met dessus ?
à 4 heure je mange un fromage blanc + jus de fruit + un bol de céreal et lait... ou est-ce que c´est de trop ?
Pour le repas ça varie beauoup, qu´est-ce qui est VRAIMENT DÉCONSEILLÉ de manger ?
Il vaut mieux faire 3 ou 4 séances de cardios par semaine ??
Je sais aller courire le Vendredi et le dimanche pendant 45 minutes. Le mardi et peut-être le jeudi je ferai de la corde à sauter ? C´est bon comme ça ?
Pour la corde à sauter ça se passe comment ? Je me vois mal sauter pendant 45 minutes, en plus que je rate souvent. c´est quoi la durée, a quel rythme, y a t il des pauses ?
C´est tout, pour le moment.
de bien vouloir me répondre !