CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mincir et prendre du muscle

Vamos-Vamos
Vamos-Vamos
Niveau 1
26 septembre 2007 à 14:35:12

Bonjour, alors j´explique mon histoire, je fais 1m75 pour environ 81-82 kilos ce qui est relativement élevé, je suis pas énormément musclé et j´ai du bide et des hanches, c´est pas catastrophique mais ca fait des années que je suis comme ca et je complexe, j´ose pas aller vers les filles même si j´ai pas une tête dégeulasse sans être bradd pitt (on m´as déja dit que j´etais assez mignon :-) )
en fait le truc c´est que je grignote pas mal et j´ai du mal a m´arretter d´autant plus que ma mère fais des repas trop roches en calories a mon goût :(

voila donc je me suis décidé a perdre grâce a la musculation, pour l´instant je fonctionne par série d´une vingtaines de... par bras (de quoi ? ^^ je connais pas le terme mais en gros je mets une haltere dans ma main et je la remonte avec le bras le long de mon corps) avec une haltére de 4.5 kilos pour remonter et je tends aussi mon bras avec l´haltere dans ma main a l´horizontale

pour faire travailler mes abdos je fais des abdos et aussi la chandelle (allongé, jambes relevées, ca fait travailler les abdos)

j´aimerais aussi travailler mes pectoraux et j´aimerais savoir ce que je peux faire comme excercice :)

voila et aussi depuis 3 jours que j´ai commencé la j´ai mal aux biceps donc j´ai demandé a des potes et en gros on m´as dit qu´il fallais que je continue a en faire un peu tranquille pour pas perdre et de reprendre une fois que la douleur aurait passé, est ce vrai ?

voila :merci: d´avance de répondre a ces quelques questions ^^

morientes9
morientes9
Niveau 7
26 septembre 2007 à 14:42:50

La volonté arrete de grignoter tu verras deja vite une difference.

Vamos-Vamos
Vamos-Vamos
Niveau 1
26 septembre 2007 à 14:44:06

merci je sais j´essaye et j´ai déja pas mal réduit :)

mais t´imagine pas que c´est facile ^^

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:45:33

fait 5repas par jours en privilegients les proteines et en diminuant les glucides

matin: flocons d´avoine (ou berlingot d´avoine), lait (ou 400g de fromage blanc), une unité multivitaminé
10h: 200g de frommage blanc 0%, ou deux traches de blanc de dinde et une tranche de pain complet
12: 150g d´escalope de dinde ou de poulet, 50g de pates une tranche de pain complet, 15g de beurre (ne surtout pas faire cuire le beurre)
16h: 200g de fromage blanc 0%
20h: 50g de riz complet une tranche de pain complet 15g d´huile
150 de poisson
une ou deux fois du cardio par semaine couplé avec un peu de muscule et tu perdras

kyos
kyos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:18:06

ah mes fameux berlingot, tu les a essayé alors dark-assassin?^^

Vamos-Vamos---> tu ne fait pas vraiment de la musculation la, inscrit toi a une sall et fait toi un vrai programme, balade to isur musculaction.net pour voir un peu les différent exos, sinon achete la méthode lafay (livre donnant des exos sans materiel)

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
27 septembre 2007 à 12:40:19

je compte aller en acheter samedi sans doute j´espere en trouver ca m´a l´air super bon ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat