Voilà, (re)bonjour à tous !
J´ai donc commencé cette semaine la méthode LAFAY, et, comment la plupart des débutants je pense, je me pose toujours plus de questions.
Alors là j´ai quelques questions assez importantes.
1) Est-il possible de faire l´assouplissement pendant les pauses entre les exo et les séries ? Si c´était possible, ca m´arrangerait car la semaine, la muscu me prends déjà pas mal de temps et avec l´école c´est pas facile. Et le WE j´aime bien être libre de toute "corvée".
2) Que faut-il manger avant et après l´entrainement. ( pour moi le avant est plus important, car après l´entraînement je soupe, donc la je sais à peu près quoi manger, mais je voudrais quand même savoir s´il faut prendre des protéines ou je ne sais quoi. )
2.1) Mon pêché mignon, c´est les pâtes fraîches ( vous savez, ces sortes de raviolis qui se cuisent en 3min dans l´eau ). Et après l´entraînement ( comme maintenant par exemple
) je meurs de faim. Est-ce que ca pose un problème d´en manger 500g ( sans sauce, ni quelque chose de gras rajouté ) ?
Sachant que j´ai 15 ans, que la portion pour une personne est de 250g et que j´ai un petit peu de gras à perdre.
Infos : Je ferais cet excès 2 ou 3x par semaine maximum. C´est seulement après l´entraînement et je ne mange pas toujours ça après l´entraînement non plus
.
Voilà j´espère que vous m´avez compris et je vous remercie d´avance pour vos réponses.