Et en passant je me permet de répondre à cet être limité ici pour pas pourrir l'autre topic, qu'il a déjà réussi à bien pourrir (en m'entrainant dedans, vraisembablement).
"De toute façon les gens qui prônent sans cesse le retour aux sources, à l'état sauvage, oublient complètement qu'à la base tu SURVIS, et non tu vis. T'as des caries, des poux, t'es malade d'une simple bronchite tu sais pas si tu vas crever, t'as la chiasse H 24 (oui je précise car on entend souvent "le corps s'adapte", mais quand tu vois les pauvres gens qui errent sans autre but que de survivre et boivent de l'eau croupie, tu vois aussi que leur corps s'habitue en rien et qu'ils ont la chiasse comme toi et moi et en crèvent souvent), tu bouffes de la viande crue comme dit plus haut et tu vois des gosses avec des vers qui leur sortent par le nez, bref la liste n'est pas exhaustive, mais faut arrêter de rêver d'un passé aseptisé qui n'a jamais existé... "
Le mec dit de la merde et n'est même pas capable de s'en rendre compte, obliger de demander une citation. Les mecs qui font une diète paléo sont aucunement à refuser les progrès actuels de la civilisation, à savoir préférer bouffer des cailloux en pensant au bien être et en se disant que les médecins sont inutiles. C'est en gros la pensée (conne oui, mais présente) dans le poste de l'individu : ceux qui prônent la diète paléo, c'est "Bouffez comme les ancêtres vous survivrez". Preuve d'une inculture et d'un hors-sujet dont on se demande l'intérêt dans un article qui parle de prot en poudre, d'anabolisme et de cancer.
Une fois de plus c'était la remarque de trop qui visait à descendre les adeptes de la diète paléo, une fois de plus des pensants victimes au faschisme de cet individu.
Par mes propos, on me verra dans l'extrême, mais pourquoi pas un petit aperçu du personnage pour égayer mes propos ?
https://www.google.fr/search?q=jackypaschan&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb
Ca n'est encore qu'une partie du personnage, cachant l'iceberg, parce qu'il y a certaines perles ou on peut se demander si cet homme, qui doit frôler la trentaine, n'est pas que le fruit d'un complot ou le cobaye d'expériences diverses.
Tout un tas de questionnement à la découverte de tels propos, à la fois absurdes et subtilement hilarant par une sorte d'ironie pointue.
J'ai répondu à monsieur, j'en reste là, libre à lui de se défendre, je m'en carre le biceps avec de la whey décathlon, vu que les preuves sont criantes et que je repasserai pas ici pour le lire.
Bisous, quand même.
Merci et désolé les modos