CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Modération -

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:00:09

Pour pas qu'il y est d'histoire avec l'auteur du livre et que cela foute la merd*, cela serait cool de supprimez le post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-107036-362-0-1-0-questions-reponses-methode-lafay.htm

J'ai pas vérifier si c'est le bouquin en complet mais il me semble que oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 21:21:12

Merci, c'est fait :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 14:49:19

Lorsque je tape freelethic je ne tombe que sur un seul topic de quatre réponses. :-(

T'as des liens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 15:46:11

C'est le seul qu'il reste apparemment, certains ont été effacés car c'était de la pub déguisée (merci les IP).
Après relecture, comme il est pas terrible, on va faire l'inverse : j'ouvre le tien à nouveau, et je ferme l'ancien.

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
07 octobre 2013 à 21:04:15
kamabys
kamabys
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:20:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-929158-1-0-1-0-apport-en-vitamines-journee.htm

si je pouvais obtenir des réponses sérieuses, c'est tout le temps la même chose... ça troll ça troll , ça réponds jamais sérieusement, y'a jamais de mesures qui sont prises, ce forum devient le 15-18 c'est affligeant..

kamabys
kamabys
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:21:44

même si je me doute qu'une grosse partie sont des anciens geek du 15-18, qui ont pas perdu tout leurs reflexes, c'est marrant deux minutes, et puis ça pourrit l'ambiance..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 21:09:39

Salut,

ça ne m'amuse pas spécialement non plus, mais pour l'instant, je réfléchis pas mal (c'est mauvais pour mon cerveau) car je suis très hésitant à ce sujet. D'un côté c'est pas toujours marrant, de l'autre, y a une recrudescence conséquente de topics à la con (je ne parle pas du tien) et de topics de gens qui ont peu cherché, veulent plein de réponses, mais faut aussi qu'on leur cite des études, qu'on détaille ... qu'on confirme que les études citées sont bien ... bref, c'est aussi très chiant, et le forum perd en lisibilité.
J'espère que dans les deux cas ça s'arrangera car si faut virer la moitié des topics et kicker la moitié des gens pour que ça reprenne le droit chemin, je vais le faire, et j'ignorerais toutes les pleureuses du moment.
Mais je préfèrerais ne pas en arriver là.

je vois en tout cas que tu as eu des réponses sérieuses depuis, donc ça va. Dans les grandes lignes, tu peux suivre ce que donne Julien Venesson, d'une car il se base sur les études sérieuses, et de deux car en plus de l'aspect musculation il prend toujours en compte l'aspect santé. Tu peux difficilement te tromper ainsi.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:45:28

Je postule ma candidature pour être le prochain modératueur de ce forum :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 19:25:35

Tu fais ce que tu veux, je n'en n'ai cure :D.

Plus sérieusement, j'ai déjà expliqué que si il y a des elections, l'admin viendra se manifester en temps voulu, ça sert à rien de faire des lettres de candidature avant, ça n'aura aucun effet.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:16:22

Ahahaha , dommage que vous soyez partis , vous étiez 2 très bons modérateurs , vraiment !

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:18:06
[Hammett_4ever]
[Hammett_4ever]
Niveau 37
12 octobre 2013 à 23:15:14

Je t'ai envoyé un mp Lyriandre, check ta boîte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 23:22:01

Et j'ai bien dit que je ne donnerai de coup de pouce à aucune candidature :).
Si je décide de lâcher la modération, c'est pas pour imposer/conseiller un choix.

Pour moi, ça reviendrait à larguer une meuf, et lui dire avec qui sortir.

[Hammett_4ever]
[Hammett_4ever]
Niveau 37
12 octobre 2013 à 23:34:26

J'ai pas demandé de coup de pouce, relis mon message.

Soit dit en passant, c'est pas parce que tu laches la modération qu'il faut condamner le forum en le laissant sans modération et en, en plus, ne pas faire avancer les choses plus vite niveau élection. Si tu donnais ton avis aux admins, ils pourraient plus vite sélectionner vos remplaçants.

Peut-être que toi tu es dégoûté du forum, mais pense à ceux qui y tienne et veulent changer, ou au moins essayer, de changer les choses. Ce serais la moindre des choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 23:43:16

Je ne condamne pas le forum, pour moi, je lui montre son vrai visage, en lui laissant le temps de se regarder dans la glace.
Et quand je vois ce que je vois, je sais que j'ai fait le bon choix.
J'ai expliqué les raisons pour lesquelles je ne pousse personne vers les admins, je ne peux pas être plus clair.
Les admins ne sont pas cons.
80% des candidatures sont des mecs multikick/ban.
15% sont des mecs qu'on voyait jamais et qui vont se découvrir une envie de gérer.
Ils auront vite fait le tour des 5%, ou vite fait de faire débarquer Judge Dredd.

Ceci étant dit, je trouve ça assez déplacé de venir se plaindre auprès de moi de tout ça alors que je n'ai pas fait de vague pour mon départ (même pas un topic), et surtout alors que PERSONNE n'a fait la moindre demande sur le forum réclamations ou sur le forum élection de modérateurs.

C'est la communauté qui est responsable de son état, c'est à elle de se gérer et de s'affirmer.

Je trouve qu'il n'y a rien de plus hypocrite que de laisser sa place mais de vouloir imposer une volonté, de vouloir continuer à orienter vers une vision alors qu'on lui a soi-même tourné le dos.
C'est peut-être ce que certains attendent de moi, mais ça n'est pas ce que je ferai.

[Hammett_4ever]
[Hammett_4ever]
Niveau 37
12 octobre 2013 à 23:50:45

C'est la communauté qui est responsable de son état, sauf qu'elle est bien trop immature pour se gérer elle même. Comme tu l'as dis, 80% sont des pseudo déjà ban/kick, comment veux tu que les 20% restant arrive à changer les choses. Il faut quelqu'un pour prendre en main.

Je m'en prend à toi car tu as dis toi même sur le topic de Iwant que tu attendais que son départ pour partir. Pourquoi ne pas avoir attendu que les admins ait choisi des remplaçants, au lieu de fuir ainsi. Tu sais très bien que le forum de s'auto-moderera pas, le mettre fasse à ce qu'il est comme actuellement ne changera strictement rien à part pourrir un peu plus les choses. Bref.

Je vais faire ce que personne à fait alors, en espérant que ça change les choses plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 00:07:30

Attends, tu inverses les choses là! Les admins nous ont enlevé nos droits dans la demie-journée même de notre demande, à tous les deux, alors qu'on leur a clairement expliqué nos raisons ainsi que l'état du forum, comment veux-tu qu'on devine que ça va traîner?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 octobre 2013 à 00:09:09

la demande ne sera pas traité avant 8-10 jours, le responsable de forum élection traite les demandes par paquets tout les 10 jours environs

[Hammett_4ever]
[Hammett_4ever]
Niveau 37
13 octobre 2013 à 00:13:20

J'en sais rien Lyriandre, je ne fais que constater que le forum s'est très vite retrouver sans personne pour le gérer, et c'est pas normal. Après peut-être qu'effectivement ce n'est pas de ta faute.

Quoiqu'il en soit, ça va être gai si le forum reste sans modo pendant 10 jours...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat