CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Modération -

benhyamin
benhyamin
Niveau 6
14 juillet 2013 à 20:01:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-831192-2-0-1-0-muscles-qu-on-peut-travailler-sans-matos.htm

Possibilité de lock mon topic s'il vous plait ? plein de troll :)

MM17
MM17
Niveau 17
14 juillet 2013 à 20:51:28

Calmez vous les mecs sérieux c'est un forum pas besoin d'insulter de s’exciter pour rien.

Ignorez au pire c'est tout.

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
15 juillet 2013 à 16:48:08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 16:53:11

Il lui suffit pourtant de changer de pseudo. Je pense qu'il pensait que je rigolais.

[SawSept]
[SawSept]
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:58:54

Sérieux, raison du kick ? :honte:

Je réponds souvent avec sérieux au topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-78-0-1-0-51-4-sawsept.htm

Les seuls fois où je peux être désagréables c'est quand Zarma/Lind/Alex répondent mal à un autre membre ou le troll. Mais vue qu'ici ils sont privilégiés (j'ai des screen de dizaines d'insultes sans conséquences), eux n'ont jamais rien !

Moi qui pensait que tu serais un bon modérateur je suis déçu :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-784978-1-0-1-0-changement-de-moderateur.htm#message_784987

Et si çà continue je vais devoir envoyer tous les kick injustifié à la modération général pour que tu stop. Je trouve çà dommage d'en arriver là !

Mais bon, tu prends là même fois que d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 17:01:22

Je t'invite à aller sur le topic réclamations. Ce que j'ai fait ici, c'est une sanction intermédiaire entre le kick et le ban, vu que tu peux venir avec d'autres pseudos, et que c'est le temps de l'été.
Si tu veux aller sur le topic réclamations, fonce, mais je demanderai le ban en conséquence.
A chaque fois je te préviens avant, tu insistes, puis tu rales.
Et je te l'ai dit, je préfère encore ne plus être modérateur que de te céder là dessus après le comportement que tu as eu et la façon dont tu m'as ouvertement chié dessus.
Comme tu le dis "j'ai 50 pseudos". Choisis le bon et reviens ici, et ça sera un problème réglé.

[-SawSept-]
[-SawSept-]
Niveau 5
15 juillet 2013 à 17:06:40

Demander le ban def alors que certains ici qui insultes n'ont rien, laisse moi rire !

J'ai des screen d'un topic de clash ou comme à chaque fois personne a été ban.

J'ai des screen des 3 rigolos toujours en train de rembarrer méchamment/insulter/troller/se moquer (même d'un mec malade) qui a chaque fois n'ont rien.

Moi j'insulte JAMAIS et tu peux fouiller même mes posts sur le 18-25 ! Je censure même la pluspart des mots "tendancieux" donc je vois pas ce qui pourrai me faire avoir un ban def alors que d'autres n'ont même pas de kick.

Ah si, j'ai pris oser prendre le partie d'un mec, apparemment victime d'un cancer, contre les attaques des "anciens". J'aurai du faire comme eux, l'insulter et j'aurai pas eu de kick.

Bref, continus tes kick çà me fera des éléments supplémentaires.

Et le modérateur généraux je les contacterais pas sur le forum réclam qui sert à rien mais par mail :ok:

PS : Encore une fois dommage que comme tous les modérateurs d'ici, tu te sois fait endoctriné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 17:08:46

Concernant Lind et cie, tu peux avoir 800 insultes non kickés, j'ai kick chaque insulte qu'on m'a signalé quand cela le méritait. Lind a été kick 4 fois en moins d'une semaine. Alex a été kick pour ton dernier méfait.
Et eux étrangement, on ne les entend pas se plaindre.
Si faut sortir les dossiers, on va les sortir, moi aussi je garde tout.
Je ne veux plus entendre parler de menaces ici, maintenant, soit tu vas sur le topic réclamations, soit tu arrêtes de geindre.
Tu es ta propre victime, et le dernier épisode en date, t'es venu chercher ouvertement la merde aux gens que tu citent sans qu'ils aient été insultants ou qu'ils t'aient parlé, alors ne fais pas la blanche colombe avec moi. Les gens que tu cites répondent aussi sérieusement à des questions, ça ne leur garantit pas d'immunité non plus.

SawSept
SawSept
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:12:27

C'est bien que tu gardes tout car çà me dédouanera facilement.

Car crois moi que niveau "dossier" j'ai ce qu'il faut et c'est loin de se limiter à des "provocations" (choses que tu dois avoir uniquement sur moi et uniquement envers les mêmes personnes).

La grande majorité des mes réponses ici sont sérieuses et çà, se sera simple de le montrer.

Bref, continue ta modération subjective.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 17:12:29

Tu refais l'histoire, y avait rien sur les cancers que tu te foutais déjà de leur gueule.
T'as pris ton choix, tu contactes les modos en pm? Alors idem, je vais aller au bout et demander la DDB pour tous les pseudos concernés. Si t'as rien, tant mieux pour toi, si ça se passe mal, tu diras encore que tu ne comprends pas, alors qu'encore une fois, t'as fais ton choix.

Je l'ai déjà dit, si ce forum est mal géré et modére, faites une plainte commune. Si des gens ne sont pas punis alors que ça a été signalé, je doute, car à chaque fois, ils sont kick. Si ils ne sont pas ban, c'est que vous ne faites pas de ddb, car on ne gère pas les bans.

Le débat est clos, fais ta demande, je ferai la mienne.

SawTri
SawTri
Niveau 1
15 juillet 2013 à 17:19:39

J'ai pas le temps pour le moment de m'occuper de çà !

Ma vie ne se résume pas à un forum et encore moins à JVC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 17:23:28

Si j'étais toi je prendrais le temps car d'ici demain soir, la mienne sera faite.

SawLee
SawLee
Niveau 1
15 juillet 2013 à 17:31:03

Si tu as le temps de t'occuper d'un "dossier" vide/creux qui ne mènera à rien, vas y.

Pour ma part j'ai plus important à faire. Mais après chacun ces priorités :)

Et juste au passage, en plus de faire une demande invalide sache que j'ai plus 15 ans à résumer ma vie à un pseudo.

Bonne journée à toi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 17:34:23

Ton comportement ici, c'est l'exemple puissance 1000 de "fais ce que je dis, pas ce que je fais". Car t'as justement tout sauf le comportement d'un mec qui s'en fout, ou qui n'a pas que ça à faire.
Encore maintenant, tu viens troller genre "hihi, je te chie dessus, mais j'ai mis des smileys parce que je suis gentil".
T'as plus 15 ans, c'est justement ce qui m'inquiète.

SawPeace
SawPeace
Niveau 1
15 juillet 2013 à 17:44:21

Non, la seule chose qui me "dérange" c'est que j'ai horreur de deux choses : des injustices et des accusations infondées/généralisées.

Que tous mes pseudos soit bannis (impossible vue que j'ai jamais poster de lien gore/prOn, insultes, etc) ce n'est pas grave car heureusement ma vie ne se limite pas à çà !

Aller à la rigueur, ce qui pourrai vraiment m'énerver c'est de perdre un "collector" avec lequel j'ai été modérateur.

Bref, fait ta demande si cela t'enchante tellement et j'y répondrai par la suite (si j'ai le temps).

Bonne journée à toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 17:46:55

" j'ai horreur de deux choses : des injustices et des accusations infondées/généralisées. "
Je sais même pas quoi dire tellement c'est gros. Ah si, je ne dis plus rien, et je passe à autre chose.

BellaFalconi
BellaFalconi
Niveau 8
15 juillet 2013 à 19:53:12

Tinquietes pas Lyr, avec Zarma on va aller lui peter sa gueule :ok:

BellaFalconi
BellaFalconi
Niveau 8
15 juillet 2013 à 19:53:35

Avec Lou et Matsuo aussi :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
15 juillet 2013 à 20:08:58

J'ai pas suivi l'affaire mais à chaque fois Saw vient se plaindre et en fouillant on voit qu'il titille. Si Lyriandre t'a kick c'est certainement qu'il a eu une bonne raison de le faire.

Concernant les "anciens" qui n'ont jamais rien, tu peux te plaindre autant que tu veux, les admins verront bien que Lind etc cumulent les kicks. Encore une fois on s'en tape de la personne qui poste, on juge un comportement.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:32:01

Bordel il a combien de pseudo le mec ...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat