Pour moi (MOI), un topic qu'on sait inutile ou innoportun, c'est du flood. Y a certainement des forums sur jvc même où ils ont tellement de topics à la minute (comme les BLABLA 18-15 et 15-18) qu'ils seraient outrés qu'on considère ça ainsi, mais ici, c'est comme ça.
Maintenant, si des gens ont été vraiment agressifs avec toi, il faut le signaler, soit par un ddb si c'est mérité, soit ici, puisque le topic modération, contrairement à ce qu'on entend, c'est pas le bureau des plaintes des copains de copains. J'ai aucun ami proche sur ce forum, aucun.
Un mec s'est plaint de Lind de façon légitime, il est Kick, et, comble de l'ironie, contrairement à plein de chouineurs (je ne vise personne en particulier), il accepte son kick sans broncher.
Je l'ai déjà dit, pour le blabla, y a le topic blabla, y aurait eu autant de réponses, en autant de temps, et ça sera encore là.
Sur ce, je pense m'être assez expliqué là-dessus (alors que d'après la charte, ça devrait se faire en pm, comme quoi je ne tue pas à vue), je n'ai rien à ajouter sur le sujet.