Merci Zarma. Tu es le prolo dont tout patron doit rêver
.
Dans l'idée je suis pas contre, après faut deux choses :
1-bien connaître le sujet et les postures, parce qu'il va y avoir une horde de questions du genre.
2-attendre que Christophe me réponde pour un truc avant qui concerne le forum :p.
Demande de kick pour sa b3stah
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-179642-2967-0-1-0-vos-photos.htm#message_811639 !
Demande de kick
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-739727-1059-0-1-0-bla-bla-la-salle.htm#message_811698 (toujours les mêmes)
Ils te parlent mal (clairement) mais tu cherches/relances sur des pages et des pages. Et comme j'ai déjà eu du clash avec toi à ton arrivée ici (sisi), je doute être super impartial.
Je laisse Iwant trancher dans un sens comme dans l'autre, je préfère le dire franchement.
La chart stipule : pas d'insulte c'est aussi simple que ça !
Tu peux d'ailleurs regarder tout mes posts, j'en écris jamais.
Si après y'à des exceptions pour certains alors oui ce n'est pas être objectif.
Tu as trié ce que tu voulais dans la charte.
On demande aussi de ne pas faire de demande de kick/ban sur le topic mais en pm.
On rappelle aussi que pour le topic Blabla
"Sur ce topic, vous parlez de ce que vous voulez tant que ça ne contourne pas directement la loi, et vous pouvez même vous charler la gueule dans les limites du (dé)raisonnable. Si vous vous mettez à charcler/insulter quelqu'un, c'est à vos risques et périls, faudra pas se plaindre après si le vent tourne en sa faveur parce qu'il sait mieux vanner que vous. "
Et surtout, tu sais que t'es souvent borderline dans tes propos, et tu les relances alors qu'il te cherche et que tu viens dans le même temps de plaindre. Si y a un truc que j'aime encore moins que les branleurs, c'est les pleureuses qui participent au carnage mais s'en plaignent en faisant les innocents.
J'ai donc kick les gens qui t'ont insulté sur le topic photo. Pour le topic Blabla, cf la charte, et cf l'ensemble des posts, il ne s'y passera rien.
Je pourrais te kick car j'ai retrouvé d'anciens posts insultants de ta part (donc avec moi), mais comme je l'ai stipulé dans la charte (celle que tu n'as pas lu), les compteurs ont été remis à zéro, alors je n'en profiterai pas.
Tu ne viens que pour des talcs et des clashs (on est tellement sur BB.com où tu y apprends presque tout ce que tu sais), ça ne jouera pas en ta faveur dans le temps.
Là tout ce que tu as gagné, c'est forcé 2 personnes à se co avec un autre pseudos pendant 3 jours, et que tu t'es fais encore plus de copains sur le forum. Ça aidera à ton intégration, j'en suis certain.
Impossible que tu ai trouvé des posts contenant des insultes pour moi
Bref, osef de mon intégration, c'est toujours le même qui se prennent pour l'élite que je méprise
Bref, thks pour le topic photo ![]()
"Dans vos gueules les rageux", "Lyriandre je t'enc...", "bien les losers?", c'est quoi pour toi, des invitations à un langage soutenu? Des inventions de ma part?
Sors moi les liens car les 2 premières citations peut de chance que se soit moi ![]()
Ça par exemple, c'est pas toi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-785318-1-0-1-0-lyriande-sache-vraiment-que-je-t-enc.htm
C'est pas borderline genre
"t'es vraiment une grosse M... myrtille hahahihi"
Moi qui pensait que tu avais de l'humour ou du moins un sens du second degré
Bref, je comprends alors pourquoi tu vois des insultes partout ![]()
Tu crois que ça se passe comme ça sac à m...yrtille.
Alors, c'était marrant?
Non. et c'est hors charte comme tu le sais, c'est du flood inutile. Pourtant, tu n'as pas demandé à ce qu'on te kick pour ça, je me trompe?
C'est pour ça que je n'aime pas qu'on vienne imposer la charte quand ça arrange mais pas le reste du temps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-748655-1-0-1-0-enfin-de-vrais-hommes-muscles-bave.htm#message_748667
C'est quoi pour toi?
Les autres aussi peuvent te dire que t'as pas d'humour, ça fait rire 90% des intervenants. Pourtant ça dépasse bien l'humour, non?
Je me souviens d'un post (que tu me feras chercher?) où tu disais justement en te marrant que t'étais moins bête que les autres, que t'allais parler cordialement pendant qu'eux se mangeront des DDB. Et c'est ce qui se passe ici. Ça ne les excuse pas, mais comme c'est voulu, ce n'est pas très glorieux non plus (et tu le sais, on voit direct la différence entre tes postes sincères sans smiley et ceux où tu te justifies avec un smiley par ligne pour faire l'innocent).
Fin du débat pour moi, c'est un topic modération.
Je suis d'accord sur ce point avec Lyriandre, Saw. Tu cherches souvent, tu titilles les gars avec qui t'es en froid pour qu'ils te traitent de crétin ou d'andouille (au départ) et tu viens vite ici dénoncer. Étant donné que tu viens/postes peu, on se demanderait presque si en venant sur le blabla, tu n'y vas pas dans le but de faire kick quelqu'un en allant le chercher... certaines insultes ne sont pas excusables, pour le reste, faut quand même pas chipoter, surtout quand on cherche.
Comme l'a dit Lyriandre, tu chambres, et quand ça te revient en pleine face tu demandes des sanctions. Qu'est-ce que tu veux au final ? Sois cohérent.
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/diaporama/un-flic-a-la-maternelle/un-flic-a-la-maternelle-kindergarten-cop-1990__18/1873379-1-fre-FR/un_flic_a_la_maternelle_kindergarten_cop_1990_portrait_w858.jpg
Je post peu sur le blabla car généralement c'est toujours les 5 mêmes qui y sont... Et quand j'y vais c'est en espérant que ces gamineries ne reprennent pas, mais avec certains c'est peine perdu.
Après, je ne nie pas que j'ose répondre à ceux qui se prennent pour l'élite et je continuerai à le faire tant qu'il rabaisseront les autres !
Sinon, j'aime bien ce forum que je n'associe pas à ces 5 personnes
Et Lyriandre j'ai rien contre toi hein ! D'ailleurs j'ai même écrit sur ton topic que j'étais content que tu sois modo
Bref, il est midi et c'est l'heure du repas
Bonne journée ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-814181-1-0-1-0-temoignage-entourage-musculation.htm
Topic qui part en live total