Et bha ? Il est tres bien ce village j'y suis bien depuis petit
Tu dois y habiter je présume ?
JusticierOmbre
Niveau 10
03 février 2013 à 16:58:07
Enfin un nouveau modérateur, en espérant qu'un vrai travail de fond va être fait en collaboration avec Jacqouille pour nettoyer le forum de certains "parasites" ! (Oups, j'ai fait une bourde en employant un tel terme)
On devrait faire un topic ou deux, un spécialement pour demander/rectifier des diètes et un autre pour demander/rectifier des programmes non ? Parce que y'a X topics qui demandent des avis de diètes et tout... On en fait deux, on épingle et voilà, le reste on lock non ?
Sur chacun un plan, explications et liens redirigeants vers des sites genre programme, exemple diètes etc
iWantToChange
Niveau 11
03 février 2013 à 21:32:44
C'est une bonne idée, mais on va malheureusement passer notre temps à lock des topics...
Pseudo supprimé03 février 2013 à 21:44:32
Ben le truc c'est que ça faut chier de voir les même demandes, ils lisent même pas le topic épinglé quoi... Au moins ça fera un argument pour kick a vu
maxime34750
Niveau 8
03 février 2013 à 22:26:01
Moi je pense qu'un topic en épinglé ca serait cool pour les dietes , j'ai moi meme crée un topic la dessus et je comprends que ca saoule pour les autres. Autant qu'on regroupe tout
poing_en_mousse
Niveau 10
04 février 2013 à 06:32:02
Woo iwant modérateur !! Pas étonnant , et c'est même bien !!
Bonne moderation a toi mon loup
iWantToChange
Niveau 11
04 février 2013 à 11:31:47
Hyca c'est une bonne idée oui, mais regarde là, y'a un topic épinglé avec des questions récurrentes, aides pour les diètes et trainings, personne lit, personne fait gaffe, alors si on fait ça, la page sera remplie de verrous