Salut les gas ! Voilà j'ai un petit problème.. J'ai acheté un banc de développé couché il y a moins d'une semaine dans le but d'avoir un début de pectoraux pour cet été et de prendre de la mase ! ;)
J'ai regardé une multitude de vidéos sur internet, lu des pages de méthodes pour reproduire le mouvement le plus "exacte" possible ! J'ai même commencé avec la barre sans poids pour être sûr...
J'ai ensuite essayé avec 16 kg... Facile mais des petits craquements à l'épaule droite mais sans douleur!
Et là, je me suis mis à 26kg exactement je crois, et j'ai des craquements à l'épaule droite suivis d'une douleur qui me suis après la journée ! Pourtant je porte facilement la barre, 26 kg c'est vraiment pas lourd, mais la douleur vraiment désagréable et la peur de me blesser me pousse à arrêter.
Je ne sais pas d'où ça vient, pour info je fais du basket depuis 10 ans...Mais cela n'a je pense pas de rapport !
Cela vient peut être du faire que je fais 1m85 et 60kg?!
Je n'ai pas mal lors de ma séance ( avant de faire mon développé couché )
séance :
Développé militaire 20kg 4x12reps
Développé couché haltères 8kg 4x12reps ( je vais passer à 10 )
2 séries de 10 tractions
Séries d'abdos
Legs curl
Donc, voilà c'était pour savoir si l'un d'entre vous a, avait le même soucis.. Si vous avez des conseils à me donner? Car je suppose que ce n'est pas avec mes 16kg que j'aurai mes pectoraux ahah!
Merci de m'avoir lu