LOL je vouler laisser couler se topic (le suprimmer même) car j´ai honte de ce que j´ai écrit mais tanpis.
Laurenthou me pourris même sur musculation.com; j´aurais pas du l´aider il a une sale mentalité.
Mais maintenant je décide de l´ignorer (j´ai pas la version firefox pour ignorer car j´avais essayer de l´intaller mais sa ne marcher pas. Tanpis je le fais a l´ancienne. De tout facon il se répette c´est innintéréssant.
)
DiaboloTricks
Ok j´te rajouterais. La j´ai plus accés a mon adresse (j´ai du oublier le passe. Boulet spotted
) mais je vais en refaire une bientôt.
the_mp
Merci merci. Je suis pas un exemple a suivre donc je ne peux que te conseiller d´être régulier dans l´entraînement et l´alimentation; c´est le plus important car normalement tu vas encore bien carburer dans le 2 prochains mois mais aprés sa va être plus dur.
Ne fais pas comme laurenthou et défini toi un but précis : PDM ou sèche (ou stabilisation/entretien) mais fais le a fond; et bien jouer pour le début de ta PDM.
Pour le frique sa va mieux. En plus je suis content j´ai plein de truc pour obtimiser mon entrainement : balance a aliment, turbo ect.
Maintenant laissez couler.