CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au Sujet : Boisson : Eau / Jour

Gigliotti
Gigliotti
Niveau 4
27 août 2005 à 18:47:32

Bonjour pour améliorez notre musculature , pour aider a muscler est-t´il ESSENTIEL de boire 2 litres par jour :question:

qu´est-ce que cela apporte ?? :-)

Mon Entraînement :-d pour cette année :p)

PS : Je vais au collège toute la semaine ( lundi à vendredi )

Lundi : Entraînement de football 1 H 30 min ( cat - de 15 ans ) , 2 série de 50 pompes + 4 série 50 abdos ( 200 )

Mardi : étirement , 15 min - 30 min de boxes , 10 - 15 min de Cardio , 2 série de 50 pompes + 4 série 50 abdos ( 200 )

Mercredi : Entraînement de football 1 H 30 min ( cat - de 15 ans ) , 2 série de 50 pompes + 4 série 50 abdos ( 200 )

Jeudi : étirement , 15 min - 30 min de boxes , 10 - 15 min de Cardio , 2 série de 50 pompes + 4 série 50 abdos ( 200 )

Vendredi : Entraînement de football 1 H 30 min ( cat - de 15 ans ) , 2 série de 50 pompes + 4 série 50 abdos ( 200 )

Samedi : Match De Football ( 1 H 30 ) , 2 série de 50 pompes + 4 série 50 abdos ( 200 )

Dimanche : REPOS

:-) voila que me conseiller vous ? vos réactions sur mon emploie du temps :svp:

et j´aimerais savoir sur quelle base je part avec cette entrainement , a quoi vais-je arriver :question:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
27 août 2005 à 18:56:22

"pour aider a muscler est-t´il ESSENTIEL de boire 2 litres par jour"

Oui, l´eau est le "lubrifiant" de l´organisme! Surtout pendant la séance il faut boire beaucoup d´eau pour ne pas se fatiguer trop vite.

"voila que me conseiller vous ? vos réactions sur mon emploie du temps"

BEAUCOUP de cardio! Si tu souhaites prendre de la masse (tu n´as pas énoncé tes objectifs) ce sera possible mais à TRÈS petit échelle (la prise de poids sera difficile étant donné que tu dépenses beaucoup d´énergie durant tes journées).

Cela dit, si ce n´est pas ton objectif, il y a un autre principe que tu ne comprends pas... Le muscle a besoin de repos pour progresser! Tu dois donc faire des pompes et abdos moins souvent (petit rappelle avec tes pompes tu fais un travail d´endurance, donc c´est plus de l´entretien). Je te conseil d´enlever au moins 2 jours de pompes/abdos et les remplacer par du repos.

Concernant ton alimentation, mages-tu beaucoup? c´est a dire 4-5 fois et plus par jour? Avec une quantité de protéine suffisante (c´est a dire ton poids en kg x 2)?

"et j´aimerais savoir sur quelle base je part avec cette entrainement , a quoi vais-je arriver" Tu vas arriver à des abdos et perdre la graisse que tu avais (si tu en avais).... Pour ce qui est du reste tu n´auras "pas vraiment de muscle" aux pecs, bras, épaules, dos, jambes.

Gigliotti
Gigliotti
Niveau 4
27 août 2005 à 19:04:40

Lundi : Entraînement de football 1 H 30 min ( cat - de 15 ans )

Mardi : étirement , 15 min - 30 min de boxes , 10 - 15 min de Cardio , 2 série de 50 pompes + 4 série 50 abdos ( 200 )

Mercredi : Entraînement de football 1 H 30 min ( cat - de 15 ans )

Jeudi : étirement , 15 min - 30 min de boxes , 10 - 15 min de Cardio , 2 série de 50 pompes + 4 série 50 abdos ( 200 )

Vendredi : Entraînement de football 1 H 30 min ( cat - de 15 ans ) ,

Samedi : Match De Football ( 1 H 30 ) , 2 série de 50 pompes + 4 série 50 abdos ( 200 )

Dimanche : REPOS

Cela est mieux ??

Gigliotti
Gigliotti
Niveau 4
27 août 2005 à 19:07:00

3 fois sur 7 jours :question: faut t´il en faire 4 fois ou sa suffit ??

Mon Objectif :p) Sécher le plus possible + Pecs et Abdos dessin :-)

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
27 août 2005 à 19:08:13

je pense que ton premier emploie du temps est mieu pour toi vu que tu as besoin detre enormement endurent pour la boxe et le foot

Gigliotti
Gigliotti
Niveau 4
27 août 2005 à 19:11:37

Le premier ok :-d mais j´ai un doute vu que blasters dit que pour que le muscle evolue il fait se reposer :question:

levinet
levinet
Niveau 9
27 août 2005 à 20:15:01

Pas de repos, pas de muscle. Crois moi.
Le muscle ne se forme que au repos. Un gars, imaginons, qui entraine tout les jours ses bras comme un bourrin, ben il est pas pret de voire le muscle. Ni la force.

Et oui, la flotte c´est hyper important si tu tiens au minimum à tes reins.
Sans oublier que se désidrater de 2% c´est perdre jusqu´a 10% de sa puissance musculaire.

xermon
xermon
Niveau 9
27 août 2005 à 20:39:57

Je ne pense pas que tu puisses développer ta musculature en faisant ca. Tout ce que ca fera, c´est pas mal sécher et diminuer ton taux de gras... mais tu ne prendras pas de muscles.

Comme t´as un emploi du temps très chargé, c´est très dur d´endurer ton programme AVEC un vrai entrainement de muscu.

Le deuxième programme que tu as énoncé est plus profitable pour la récupération pour tes exercices de musculation, mais tu ne vas pas vraiment progresser en faisant des pompes...

Tu as un choix à faire, faire tes sports ou faire un bon entrainement de musculation ( je pense que tu choisiras le sport effectivement, et je te comprends ). Garde tes pompes et tes abdos, tu pourras progresser un minimum, lentement mais sûrement !

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
27 août 2005 à 20:42:07

si tes muscles sont trop souvent solliciter tu ne prendra pas en masse musculaire (cest ce que veut dire Levinet)

moi je dis que vu les sport que tu pratique la masse n´est qu´un fardea (simple avis) donc ce quil te faut cest de la puissance (pompes, endurence etc... et le plus souvent solliciter, tu auras alors une tres bonne condition physique)

Gigliotti
Gigliotti
Niveau 4
30 août 2005 à 15:56:54

alors vous me conseiller ??

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
30 août 2005 à 17:15:02

boit de la badoit intensement petillante :fou:

Jambes-de-coq10
Jambes-de-coq10