Tins, voila un type comme moi
Mais moi sa à été pire regarde :
AVANT
Je me lève déjà dans le cul, j´ai pas de force je me sens mou et tout, je prends un chocolat, je me tire au bahut, j´avais toujours mal au bide et tout je bouffais pas grande choses etc, mais je faisais pas trop de sport non plus, que en vacances et donc le soir, j´allais dormir à 21 h pour rester dans mon lit jusqu´ 00 voir 1 h du mat ! Je prenais pas de laitage rien du tout et puis je buvais que du sprite et coca, jamais d´eau.
Et depuis que je me suis résonné :
APRES
Je me lève, je me sens bien, je vais prendre mon lait avec des brioches et céréales, ensuite, je fais de la musculation, du sport ( bien le matin pour te sentir bien la journée ), ensuite repas du midi, je prends un yaourt et du fromage après et en buvant de l´eau et bien sur en repas, c´est des légumes. Arrivée à 16 heure, je prends un fruit ( pomme ou bannane ) et pas de chocolat ou des grignotage. Et le soir je refait pareille, repas eau yaourt et fromage et le soir après, je me couche à 21 h, 15-20 min après je suis endormi !
Donc voila, en gros, cela vient peut-être de ton alimentation et de ton endurance