CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour perdre du poids

riku94
riku94
Niveau 10
27 août 2007 à 19:31:47

voila salut,

j´ai 16 ans et je mesure 1m70 pour 78 kilo j´aimerai perdre du ventre, prendre des pecs, raférmire un peu plus mes fesses :noel:

ont m´a conseiller de courrir le matin et de ne pas beaucoup manger vous en pensez quoi?? cela me permetra d´avoir le corp qu´il me faut?? ( je n´ai pas de double menton, mes bras sont tres musclé seul les pecs et le bas (ventre, cuisse... ) ne vont pas bien :) )

mon objectif : 65kilos voir 60 si motivé

merci :)

riku94
riku94
Niveau 10
27 août 2007 à 19:34:19

et une question c´est quoi le ´´ squat ´´ :)

irio131
irio131
Niveau 10
27 août 2007 à 19:42:35

http://www.musculaction.com/jambes-exercice-1.htm

Voilà ce que c´ets le squat. Questrion nutrition, le cponseil qu´on t´a donné est à revoir, c´´est pas parce que tu e sau régime que tu dois moin manger, tu dois MIEUX manger. Du sport avec une alimentation plus saine te fera perdre du poid.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
27 août 2007 à 23:34:17

(ah un algerien ca fait plaisir bref) le footing le matin est un petit decrassage de l´organisme pas plus de 15/20mn a jeûn ensuite question alimentation ce qu´on t´a dit ca va te mener dans le mur il faut manger normalement en reduisant tes rations de glucides et augmenter les proteines faire cinq petits repas au lieu de trois gros pour eviter de charger l´organisme
http://img249.imageshack.us/img249/9602/seche2200tp4.jpg
voila un plan qui te sera utile

riku94
riku94
Niveau 10
28 août 2007 à 13:23:21

ok merci je vais faire comme vous l´avait dit ^^

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
29 août 2007 à 00:36:20

sa sert a rien de perdre du poid lool ^^ prend du muscle ^^

fait des abdos , des pompes :noel:

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
29 août 2007 à 00:55:51

oui mai si il a du bide , les abdos ces pas très recomandé

foot-x
foot-x
Niveau 10
29 août 2007 à 06:25:33

je comprend plus rien, le décrassage, c´est pas aussi conseiller pour les prise de masse, pour ouvrir l´appétit ? :doute:

yam57
yam57
Niveau 22
29 août 2007 à 08:35:54

eric_julien Posté le 29 août 2007 à 00:55:51 oui mai si il a du bide , les abdos ces pas très recomandé

ce n´est pas que ce n´est pas recommandé, mais c´est insiffiant pour perdre du ventre. il faut faire plusieurs petits repas par jouir au lieu de 3 gros pour ne pas surcharger l´estomac.il faut faire des mouvements respiratoires de préféence en plein air. il faut diminuer les glucides, il faut apprendre à contracter et rentrer son ventre et bien sur faire des abdos.

foot-x Posté le 29 août 2007 à 06:25:33 je comprend plus rien, le décrassage, c´est pas aussi conseiller pour les prise de masse, pour ouvrir l´appétit ?

ce n´est pas que c´est recommandé pour la prise de masse, mais le sport le matin risque d´ouvrir l´appétit et on aura tendance à manger plus la journée. et en plus faire 45mn de footing le matin, il faut avoir le temps avant d´aller au boulot ou au lycée. c´est pour cela que personnellement, je conseille le footing le soir et ensuite de manger très léger.

riku94
riku94
Niveau 10
29 août 2007 à 15:20:57

Pour ce qui desire savoir comment je suis et bien si vous regarder koh-lanta il y a un joueur ( ou participant ) du nom de SIMON bah voila je suis comme ca physiquement ^^ donc un peu dur dur de devenir muscler quand on est un grand nounours :noel: et une question les vergiture c´est du a quoi? :doute: car quand j´ai commencer a muscler mes bras ( 2 mois et c´est du lourd maintenant lol ) et bien ca a commencer à apparaitre :-(

yam57
yam57
Niveau 22
29 août 2007 à 16:39:52

les vergétures sont dues à un manque de souplsse de la peau. on ne peut pas les effacer, hélas. mais on peut peu etre empecher leur apparition en prennant de l´huile de bourrache. c´est ce que font certaines femmes avant d´etre enceintes. mais il existe peut etre d´autres produits. demande à un pharmacien.

riku94
riku94
Niveau 10
29 août 2007 à 18:22:51

ok merci yam57 :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse