no mais
, il te foutait une bonne baffe t'étais mort ![]()
Y'en a qui disent que sa force était un peu inférieur a celle de Tyson, mais ça reste tres impressionnant pour son gabarit
Un coup de poing bien placé tu met le mec en face KO...
pas besoin de 100kg de muscle pour ca...
surout pas confondre musculation = esthétisme et combat = mettre son adversaire au tapis...
bruce lee était tres fort et puissant mais quand meme moins puissant que tyson quand meme du au poids.... la différence n'est pas énorme non plus mais elle est las...
les gros sont plus fort que les maigres ![]()
et puis je rajoute que les gros ont assez trinqué durant les dernières années alors au tour des maigres maintenant
Maxander
Posté le 29 janvier 2009 à 20:07:22 ah wai aussi...ceux qui font dla muscu car pour le peuple:
muscu = pas sport = arnold = pure masse
C'est fou, à t'entendre parler sur ce forum on dirait que la muscu rend les gens plus intelligents.
Ce que je constate, moi, c'est que l'immense majorité des pratiquants recherchent avant tout une hypertrophie musculaire, plus ou moins importante. Je ne vois pas pourquoi Schwarzie serait con parce qu'il était bodybuilder et que toi tu serais le roi avec tes biscottos gonflés à 1.5 bars.
Désolé, je me rend compte que c'est totalement débile de se prendre la tête pour ce qui devrait être un loisir. A chacun sa pratique on dira
Pour répondre à la question de l'auteur, je pense que c'est parce qu'on a des scrupules à se moquer des gros (certains en tous cas), et que les gros sont marthyrisés par tout le monde, alors que les maigres sont une mode. Ce sont, d'après moi, des anti-mecs, des types qui n'apportent rien de masculin à leur propre apparence, n'ont aucune forme, mais se permettent tout de même de se fringuer très légèrement pour mettre en évidence leur absence de muscle (ce que l'on devine n'est du qu'à leur maigreur extrême).
Ici, je vois plus de critiques vis à vis des maigres parce qu'on voit souvent des mecs de 15/16 ans débarquer et nous montrer les photos d'un modèle super maigre, qui font mouiller la culotte des gamines de leur age, alors que le mec est juste sec, et que l'on devine ses pecs, biceps, juste pour ça. Alors que lorsqu'on voit un gros, c'est qu'il veut changer. Et comme malgré tout, la mentalité sur ce forum est pas si déplorable, on lui répond pas : gros sac dégage, va te noyer dans tes bourrelets.
Et dernier point, grace à cet effet de mode, j'entends très souvent des maigres se moquer des mecs un peu plus musclés : Sac à viande, rien dans la tête tout dans les bras, gorille, etc. Alors que les gros seraient mal inspirés de se fouttre des gens musclés, étant donné que leur physique ne leur permet pas ce genre de familiarités. C'est un retour de manivelle, en quelque sorte.
Moi je pense que l'idée viens tu fais que une personne, soit disant, "normale" ne veux pas être critiqué de gros, alors il préfère dire que une personne est maigre.
Il n'a donc pas à faire attention sinon il sera comme ces ados maigres.
Pour moi "tu es vraiment maigre" veut plutôt dire "je suis normale, pas gros"
Je pense surtout de comment la personne est dans son corps, si il s'accepte ou pas, ça se verra. Par exemple un gars enveloppé qui déconne toujours sur des blagues pour la bouffe parcequ'il a la dalle, ou qui veut pas faire de sport parceque c'est la honte serra plus sujet aux moqueries qu'un gars qui s'en fiche d'être gros ou pas.
C'est vrai que maintenant il y a beaucoup plus de maigre que de gros ( au niveau des jeunes, et en france ) donc ça passe mieux
Après aussi ca dépent des mentalités , au lycée y a moins de moquerie . Mais en primaire / collège , j´ai morfler .
J'imagine que faire chier un gros au lycée n'a pas les memes conséquences que faire chier un gros en primaire. Au lycée on est adulte, les proportions sont tout de suite plus exagérés.
Alors qu'un maigrichon on a tendance a se dire "boarf, qu'est ce qu'il risque de me faire de toute facon, il est tout faible
"
Mais bon ayant été maigrichon longtemps, je me rappel pas trop qu'on l'ait tenu contre moi.
Moi si, toute ma scolarité de primaire et début collège,
ça a été très dur, c'était le maigre par ci, le rachitique, etc.. très très dur, après vers le collège j'ai décidé de changer, mais avec l'age les mentalités évolues aussi
Bof, je suis plutot sympa et j'ai l'habitude de pas me laisser faire. ![]()
Je crois que les seules fois ou on m'a "traité" de sac d'os, c'était quand j'appelais un gros bouboule ou un truc dans le genre. ![]()
"Au lycée on est adulte, les proportions sont tout de suite plus exagérés. "
Wouah, amusant ![]()
moi je suis tous petit et niveau surnom j'en ai encore muahahaha minimoys est un ex ^^!! mais perso sa me fait rien par contre plus jeune gt enrobé et la oui g morflé =( now tlm vx savoir comment j'ai fait et veulent faire du fit et ceux qui fesait les malins quand j'etait plus jeune le font directe moin now ils me sucent quasi les boules les cocohon :D
Ceux qui morfle le plus ne sont ni les gros ni les maigres, mais se sot les "larves" ils sont souvent gras du bide mais le probleme vien du fait qu'ils ont a peine assez de muscle pour se déplacer...
Je fait 1m75 65kg a vous de jugé d'apers ces chiffres ma musculature et quand une de ces personne qualifié de "larve" vien vers moi et mes amis qui nous testions au sujet de la musculature des mollets et lui demande "comment on fait pour montrer les muscles du mollet" tu peux que éclater de rire
Moi même enrobé , on ma jamais fait chier , il se mefie plus qu'autre choses , après , il me le dise pas en face mais dans le dos j'en sait rien... ![]()
sky_ice
Posté le 29 janvier 2009 à 20:02:00
LoL tout le monde ce moque de tout le monde moi je suis musclé et on ce moque de moi
J'ai même pas droit de me maitre en tee-shirt sans avoir une remarque du genre:
Chaud toi tu te tue a la musculation
tu prends des produits
Pareil, mais moi, on croit que je gonfle le torse, et les trou duc qui passent à coté prennent leur respiration pour me narguer...
pour me foutre d'eux, je gonfle le torse à fond...