Salut à tous, ma très chère communauté !
J'en appel à votre aide aujourd'hui, car malgré mes plusieurs heures de recherche, je n'arrive pas à situer ma morphologie...
Alors pour les quelques braves personnes qui seront enclin à m'aider, voici mes caractéristiques :
-1m77 pour 63 kg.
-Tour de poignet gauche 16 cm, 17 pour le droite.
-Tour de cheville 26.
-J'ai une taille fine, des épaules plus larges que mon bassin. J'ai des cuisses et mollets plus importants que le haut du corps ( 70 cm de tour de taille, pour 53 cm de tour de cuisse et 38 de mollet )
-Je perd du poids facilement, mais je n'ai pas l'impression d'en prendre très facilement. Pour la petite anecdote, j’étais en surpoids de mes 10 ans jusqu’à mes 16 ans. Mais un surpoids très leger qui s'est accentué au fil des années. ( à mon apogée, je pesais 80 kg pour 1m75 ). J'ai donc pris 10-15kg de trop en 6 ans, sachant que tous les jours c’était : petits dejeuner avec un bon gros bol de céréale trésor. Le midi, panini/frites/pizza/pates bourrées de fromage en grande quantité etc..., le soir la même chose, bonbons entre les repas 2-3 fois par semaine, et après manger le soir c’était à nouveau un bol de céréale + cochonneries. Je ne faisais pas de sport.
Voila, merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, et j'espere avec une réponse de votre part à mon questionnement !