CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complements alimentaire

elgringo_bis
elgringo_bis
Niveau 1
21 décembre 2012 à 20:25:21

Salut les gars,

Voila je suis en prise de masse depuis 2 mois et j'ai un coach a ma salle qui m'a fais un plan d'entrainement et dietetique j'ai reussi a prendre 5 kilos en 5 mois .

Et j'ai utiliser de la proteine whey basique que l'on trouve chez decathlon ..

En cherchant sur internet je suis tombé sur de la whey cell Quelqu'un connait ? pensez vous que c'est de la bonne qualité ? voici le produit dont je parle http://proteine-nutrition-sport.com/proteines-whey-haute-qualite/22-whey-cell-evolution-whey-isolat-cfm.html
Merci d'avance

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:01:57

ça fait cher le 1,8kg

Et, http://proteine-nutrition-sport.com/img/cms/Whey-Cell-Evolution-1.8-Kg.jpg

Pour :d) 100g :g) , 92g de prot, 10g de créa, 3g de gluta, 3g de BCAA. Cherchez l'erreur :hap:

Hamszyk
Hamszyk
Niveau 2
21 décembre 2012 à 21:16:16

Salut ,

Un peu cher mais pour avoir tester ce produit il est de bonne qualité une des meilleures prot que j'ai tester ( en whey)

Apres si tu es en prise de masse dirige toi plutôt vers un gainer ;)

en plus (je parle pour whey cell) il y a 92% de contenance en proteine ce qui est "rare" tu trouves souvent dans les magasins plutot du 70% voire du 80% la c'est pour moi l'une des meilleures voire la meilleure mais bon le prix est peut etre un peu élevé ..

Karro
Karro
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:23:18

10% de créa ?

nbvcxw9456
nbvcxw9456
Niveau 6
21 décembre 2012 à 21:31:28

Pour un gainer c'est bien sa? => http://www.fitnessboutique.fr/nutrition-sport/prise-de-masse/FULLFORCE-Forced-Mass-5000/prod-FUL102815.html

Hamszyk
Hamszyk
Niveau 2
21 décembre 2012 à 21:31:28

oué elle contient un peu de créa pas 10% ca doit etre une erreur de frappe je pense car sinon yaurait 0 sucre et donc pas de gout hors elle est plutot bonne lol

C'est marqué dans la description du produit de toute façon que c'est une nouvelle sorte de proteine qui vise aussi a intensifier les seances mais bon la creatine on la sent pas trop pdt la seance donc a mon avis doit pas y en avoir autant

Hamszyk
Hamszyk
Niveau 2
21 décembre 2012 à 21:36:41

Pour un gainer je pense qu'un 50%glucides , 50% prot c'est le meust ! on prend pas mal . Et surtout on est pas a 70% de glucides qui là fait prendre bcp de graisse .

Apres un gainer tu prendras forcément de la graisse si tu ne fais pas un seul cardio dans la semaine !

Apres le gainer 50-50 reste plus cher .

Si je peux recommander une marque qui est nouvelle (on me la recommander a ma salle et je ne la quitte plus ^^) c'est Tegor ils ont vraiment des bons produits (je parle au niveau proteine , et acide aminé) je ne regarde pas trop les gainers

nbvcxw9456
nbvcxw9456
Niveau 6
21 décembre 2012 à 21:42:37

Sachant que je fais 2 fois 1h de cardio dans la semaine un gainer avec 20-30 de protéines et plus de glucides c'est pas trop grave?

ps: je débute et j'ai du mal à prendre de la masse c'est pour sa que je me tourne vers un gainer.

Hamszyk
Hamszyk
Niveau 2
21 décembre 2012 à 21:49:47

faut que tu saches que le complément ne fais pas tout ;)

20-30% de proteines c'est vraiment pas beaucoup je ne suis pas non plus expert mais surtout si tu commences la muscu essaye de voir avec un coach de la salle mais je pense que pour commencer une proteine diffuse peut etre plutot bien mais en priorité vois ton plan d'entrainement et dietetique

Hamszyk
Hamszyk
Niveau 2
21 décembre 2012 à 21:53:17

Tu as par exemple en proteine diffuse la tri matrix (sur le site que notre ami gringo a donné tout à l'heure )

http://proteine-nutrition-sport.com/proteines-whey-haute-qualite/23-ultra-tri-matrix-3-kg-favorise-la-construction-musculaire.html

si tu n'as pas de coach essaye de contacter un type d'un site de nutrition ou dans un magasin de nutrition sportive ( pas genre decathlon ou leclerc) il te conseillera si tu lui decris bien tes besoins tes entrainements etc..

nbvcxw9456
nbvcxw9456
Niveau 6
21 décembre 2012 à 21:55:21

Oui je sais que sa ne fais pas tout :)

En faite j'ai déjà fait mon programme d'entrainement et mon l'alimentation j'ai arrêter de manger toutes les merde que je mangeais avant(soda/nutella/etc).

Le truc c'est que je peux pas modeler mes repas comme je veux et c'est difficile pour moi de prendre de bonnes collations entre les repas donc c'est pour sa le gainer c'est plus facile^^

Je fais ma muscu chez moi et pas en salle :s , c'est quoi le principe des proteine diffuse? :)

Hamszyk
Hamszyk
Niveau 2
21 décembre 2012 à 21:59:22

Pour faire simple la proteine diffuse , beh en gros t'as de la proteine qui se diffuse tout au long de la journée dans ton corp pas comme les proteines rapide qui sont assimilées quasiment aussitot par le corps

nbvcxw9456
nbvcxw9456
Niveau 6
21 décembre 2012 à 22:01:31

Ok :)

Mais sa change quoi en faite au fond qu'on assimile les protéine d'un coup ou petit à petit?

Hamszyk
Hamszyk
Niveau 2
21 décembre 2012 à 22:04:14

Pour la proteine diffuse ton muscle est alimenté tout le temps donc normalement ça favorise encore plus le developement

nbvcxw9456
nbvcxw9456
Niveau 6
21 décembre 2012 à 22:09:09

Ah ok je vois, mais sa fais pas la même chose si je prend un gainer en collation à 10h et 16h mon corps assimile des protéine toute la journée en additionnant les repas de 7h/13h/19h nan?

( désolé d'être chiant avec mes questions mais je m'informe x) )

Hamszyk
Hamszyk
Niveau 2
21 décembre 2012 à 22:16:55

C'est pas pareil en gainer enfin ca doit dépendre des types de gainer mais c'est a assimilation rapide .

et la par exemple pour la proteine diffuse tu a au moins 75 -80% de proteine .. C'est pour ça que je pense que pour débuter c'est mieux apres vaut mieux demander a un pro des suppléments

nbvcxw9456
nbvcxw9456
Niveau 6
21 décembre 2012 à 22:18:56

Ok merci de t'es réponses :-)))

Hamszyk
Hamszyk
Niveau 2
21 décembre 2012 à 22:22:07

et un dernier petit conseil qui n'a rien a voir commande sur un site internet les mecs les vendent toujours moins cher qu'en boutique ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 22:22:37

Whey celle, goût pec citron! :ouch2:

Hamszyk
Hamszyk
Niveau 2
21 décembre 2012 à 22:26:18

Ou t'as vu ça lol , perso je les avais prise gout fraise

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques