Salut à tous,
J'ai beaucoup analysé le parcours de Zyzz. Depuis ses débuts jusqu'à sa malheureuse fin. Je me suis lancé dans le bodybuilding grâce à ce mec et c'est pour moi un but à atteindre. Naturel ou pas, nous sommes pas là pour juger les moyens par lesquels il a obtenu son corps divin.
Commençons par le début. C'est un homme de type ectomorphe (http://www.zyzz.com.au/images/before.jpg), très fin à la limite de l’anorexie. Ce genre de physique est le plus difficile à développer. Même en mangeant énormément le gain de poids est très difficile. Il a commencé la muscul en 2008 et a pris environ 40 kg de muscle sec en même pas 3 ans.
On comprend tout de suite qu'il a utilisé des produits et c'est de ça que j'aimerais vous parler.
Tout d'abord j'ai trouvé un site sur lequel Zyzz aurait été interviewé, que voici : http://www.simplyshredded.com/exclusive-zyzz-interview.html
J'ai déjà lu l'article dans son entièreté et c'est ce passage que j'ai le plus retenu : "My supplementation consists of:
Hydrolyzed whey protein
Fish oil caps (6 a day)
Animal pack multivitamin
Xtend for BCAA’s
Zinc
Magnesium
Vitamin C
Green Tea
Mesomorph or Jack3d preworkout energy
Phenadrine and Inferno fat burners"
Ma première question est ici ; consommait il tous ces produits au cours d'une seule journée ? En renouvellent quotidiennement ? Sans oublier qu'il faut rajouter à cela les stéroïdes.
Sur un autre lien, j'ai trouvé les anabolisants qu'il aurait consommé. Les voici :
"Zyzz used to have an account on forums.steroid.com and had numerous threads asking about his steroid cycles. In his posts, he can be quoted saying, he was “running 300mg of tren and prop eod and multiple cycles”. With the size and leanness he maintained year-round its plausible that he ran year round steroid cycles.
It’s also rumored that during his time at Thailand, before passing away – that he had upped his tren dosage to around 2grams a week. Which would put him at around 300mg of tren a day! If anyone has any experience at all with tren then they would understand the serious side effects of; shortness of breathe, high blood pressure, etc. that would have most definitely had something to do with his death.
Zyzz’s Steroid Cycle
If I were to make an educated guess on what Zyzz’s “normal” steroid cycle was like before passing, based off of his postings it would look a lot like this:
Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks
Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks
T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle
Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle"
http://trenace.com/zyzzs-steroid-cycle-tren-ace-test-prop-t3-and-clen/
Je ne suis pas convaincu de la crédibilité de ce site. Avis d'expert ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a cependant quelque chose qui m'échappe. L'abus de stéroïdes provoquent des effets indésirables visible à l'oeil nu ; comme le développement des glandes mammaires (gynécomastie), pilosité élevé, calvitie accéléré, etc.
Ma question concernant ce passage est : pourquoi Zyzz n'a pas été touché par ces effets indésirables ... ? C'est tout de même étonnant, ça l'a tué mais ça ne l'a pas fait souffrir
Sa diététique se composait comme suit :
Sample Daily Diet:
Meal 1 – 6 boiled Eggs, 2 cups of Oatmeal and a Protein Shake
Meal 2 – 300g Chicken Breast (boiled) Broccoli and Brown Rice
Meal 3 – 200g Tuna chunks in spring water, mixed with Spinach Leaves, and Wholemeal Pasta
Have your workout. Immediately post workout, consume your Whey Protein
Meal 4 – Stir fry Beef/Kangaroo Mince with some vegetables
Meal 5 – Steak or Kangaroo and Brussels Sprouts
Meal 6 – 4 scrambled Eggs and some Salmon
Meal 7 – One cup of no fat Cottage Cheese 10m before bed
En comptant les shake, ça fait environ 8 repas dans la journée, ajouté à cela les compléments alimentaires énumérés ci-dessus.
Le corps humain n'est pas conditionné par digérer autant d'aliments, il y a quelque chose de pas normal dans tout ça.
Imaginez un instant. Les repas + compléments alimentaires puissant + stéroïdes.
Intoxication alimentaires très probable. Une diarrhée régulière aussi est supposable. Bien sûr, l'envie constante de vomir.
Mensonge ? Zyzz n'a sûrement pas dit la vérité lors de son interview. J'aimerais vos impressions là dessus également.
SVP. No troll. Je parle sérieusement et je veux des avis sérieux. Entre sportif le respect mutuel est nécessaire donc, je vous invite à rester poli et courtois.
Merci