Salut,
Je fais un peu de "muscu", des pompes et des abdos. Le problème cest que jai limpression davoir une mauvaise posture et jetais recemment aller chez le medecin et à locasion je lui avais demander et il ma dit que javais une légère cyphose ( je crois, quand les épaules sont trop en avant en gros ) et quil ny avait pas à sinquieter, que javais grandi et à présent que jallais me muscler et que ça sarrangerait tout seul il me semble. En gros quand je suis de profil ( tous muscles relachés, genre si jcontracte les abdos, mon profil pec-abdos est normal ), on voit clairement que je nsuis pas "droit". mes épaules sont trop avancées (et donc le haut de mon dos et mes omoplates ressortent trop ) et mes pecs sont eux moins avancés que mon bide.
Jespere que vous me comprenez, jen bave pour expliquer.
Enfin bon, jai limpression que cela sempire et jme demandais si acheter une barre de traction et me muscler le dos arrangerait ce soucis et si oui, à quel vitesse? et ce problèeme est due au fait que je nai pas muscler la totalité du corps mais que fait des pompes et donc crée une différence musculaire?
Voila jvous remercie beaucoup davoir lu