CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de peau apres perte de poids.

HoneyFlower
HoneyFlower
Niveau 4
21 août 2007 à 21:22:59

Bonsoir tout le monde.

Tout d´abord je me presente, je suis un garcon, je pese maintenant 62 kilogrammes pour 172 centimetres et j´ai 16 ans.

Il y a un mois, je pesais 74 kilogrammes, donc j´ai perdu 12 kilogrammes.

J´ai fait une seche, et ne vous inquietez pas, j´ai respecter toutes les consignes qu´il faut suivre pour une seche.

Mais voila depuis que j´ai perdu du poids, j´ai un probleme avec ma peau sur certaines zones du corps.

Ma peau pend d´environ 6 centimetres sur le bas du ventre, sur les pectoraux et les cuisses.

Ma peau pend aussi de 3-4 centimetres sur le double menton et de 2 centimetres sur les joues.

Pour moi c´est tres genant esthetiquement parlant vu que je fais beaucoup de natation, je dois exposer mon corps.

Je suis alle voir mon medecin et un dermatologue qui m´a prescrit une dizaine de cremes que j´applique depuis deux semaines.

Mais le probleme c´est que elles ne marchent pas, et pourtant je masse ma peau en meme temps.

Pouvez-vous m´aider s´il vous plait ?

light1
light1
Niveau 10
21 août 2007 à 21:37:06

12 kilo en 1 mois :honte:

Pas plus de 1 kilo - 1.5 kilo par semaine soit 6 kilo par mois grand maximum, j´ai bien peur que je ne puisse pas t´aider

Homme_qui_bande
Homme_qui_bande
Niveau 4
21 août 2007 à 21:39:07

Re-grossit :)

Taker67
Taker67
Niveau 9
21 août 2007 à 21:39:26

Moi , j´ ai perdu 8 kg en deux mois :fier: Je suis passé de 73 à 65 ! Objectif :d) 60 :)

feilong1
feilong1
Niveau 10
21 août 2007 à 21:39:26

Punaise ta fait un truc qu´il ne faut surtout pas faire!

Les fibres de collagènes de ta peau se retrouvent distendue et cela tu ne peut rien y faire malheuresement.

Arf ta merdé sur ce coup!

:-(

yam57
yam57
Niveau 22
21 août 2007 à 22:47:23

il ne fallait pas faire de régime car tu n´était pas en surpoids. il fallait juste te muscler pour remplacer la graisse par le muscle et paraitre plus mince tout en pèsant pareil.
je passe mon temps sur ce forum à dire à tous ceux qui veulent perdre du poids de ne pas le faire si ils ne sont pas en surpoids. il faut se muscler tout simplement. le problème, ce n´est pas trop l´alimentation, c´est surtout le manque de sport musclant.
tu peux toujours essayer la muscul, si cela peut retendre ta peau, mais ya rien de sur la dessus. va voir un médecin pour lui en parler.

irio131
irio131
Niveau 10
21 août 2007 à 23:33:14

Ca peut paraitre très con comme suggestion mais reprendre beaucoup de poid n´y changera rien ?

Aussi non désolé pour toi gars :-/

Brikabrak
Brikabrak
Niveau 5
22 août 2007 à 00:05:28

Moi je dis fake car soit t´as une très mauvaise qualité de peau, soit tu as des hallucinations. Les problèmes de surplus de peau apparaissent généralement à partir de 15 kilos perdus, rarement en dessous et cela concerne l´abdomen, rarement les autres parties du corps. Je dis fake, parceque j´ai du mal à imaginer que la peau pende au niveau du visage vu ton ancien poids. La peau du visage est la peau la plus élastique de l´organisme, et sauf perte de poids très importante, généralement de l´ordre d´au moins 100 kilos, elle n´est pas susceptible de pendre. Donc soit c´est un fake, soit t´as un problème

Nekkel
Nekkel
Niveau 6
22 août 2007 à 00:15:33

Bof, tu sais, le corps humain a ses mystéres, et le corps de chaque personne réagit différemment selon les conséquences...

HoneyFlower
HoneyFlower
Niveau 4
22 août 2007 à 09:48:50

Sur le visage c´est peut-etre une impression mais sur le reste du corps, j´en suis presque sur.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 août 2007 à 10:12:19

Photo...

HoneyFlower
HoneyFlower
Niveau 4
22 août 2007 à 10:30:32

Je veux bien faire une photo de mon ventre pour le montrer mais pas de mon visage car je prefere rester anonyme.

Je vous fournirais la photo apres-demain soir car en ce moment je suis en vacances et je vous ecris depuis l´ordinateur de l´hotel.

jer78
jer78
Niveau 6
22 août 2007 à 10:51:21

En vacances t´es encore capable d´aller sur un ordinateur... j´arrive pas à comprendre

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
23 août 2007 à 17:28:31

Il se fout de ma gueule ce petit con !

Sa question, j´ose même pas y répondre tellement elle est stupide !

--> ça te rapelle rien ? t´es qu´un no life obèse qui insulte pour rien. On s´en tape de ta peau, t´as qu´à pas faire le con avec ton corps.12kg en 1 mois... pfff

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
23 août 2007 à 17:31:25

ah, je viens de voir ta photo, excuse-moi t´es pas obèse. T´as juste du gras un peu partout :hap:

bide2
bide2
Niveau 6
23 août 2007 à 19:45:10

Ah ouai c´est ce thon qui écrit des messages à la con sur tous les topics, et tu crois qu´on va t´aider ? :hum:

turboxav
turboxav
Niveau 4
28 août 2007 à 23:34:56

Je tiens à dire que y´a un tas de raclures sur ce forum qui disent des choses vraiment méchantes et insensées...

Honey, bravo pour ta perte de poids, ne t´inquiète pas pour ta peau les crèmes finiront par faire effet, mais c´est vrai que ça peut prendre du temps, peut être un an...

Courage et encore bravo

bide2
bide2
Niveau 6
28 août 2007 à 23:37:33

Je vois pas pourquoi je serai sympa avec lui, suffit de regarder ses réponses un peu partout ...

Chowcolat
Chowcolat
Niveau 6
28 août 2007 à 23:57:25

Putain les mecs vous avez abuser , l´auteur du topic répond plus . :(

Il a dû se pendre... avec sa peau :fou: :noel:

...

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:58:11

Mouhahahahah :rire: