CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis ?

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
26 août 2005 à 16:32:14

bonjour a tous
s il vous plait ne me traitez pas de boulets si vous ne voulez pas repondre ne repondez pas

ma question est : la musculature de tom weilling (pour les fans de smallville) est en faite une prise de masse simple ou alors a t il secher
deuxieme question en combien de temps a votre avis on peut etre comme lui en fesant 3 seances de muscu part semaine et avec une alimentation normal c est a dire 4 repas par jours

et enfin derniere question (ouf lol)
si on est ectomorphe qu on mange normalement et qu on fait de la muscu sa veut dire qu on prendra tres peu de gras et un peu de muscle donc le resultat apres 5 ans par exemple sera comme si on sortait d une seche

voila c tout pour mes questions merci pour vos reponses

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 août 2005 à 16:39:43

Welling est un mannequin à la base, donc il a opéré une prise de masse (légère) et une bonne seche de façon a faire ressortir les abdos.

Avec ce que tu dit, tu sera jamais comme lui, y´a des cycles a respecter. Et vu son physique, c´est plus 5 séances par semaine que 3.

Pour ta dernière question, quand t´es ectomorphe, tu ne prend ni muscle ni gras, c´est pas toi qui choisi, si tu parvient a prendre du muscle, tu prendras aussi de la graisse. D´ou l´intéret de la sèche.

:)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:01

Bah il est super sec, il a surement du faire une prise masse puis une seche. Sinon si t´es ectomorphe tu ne prendras pas de graisse ( ou très peu ) aprs j´ai pas compris le comparatif ddes 5 années de seches ect
bref, pour etre comme lui 2 ou 3 ans de musculation suffit je pense :) après ça depend de l´intensité de tes séances :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 août 2005 à 16:47:00

Moi je sais pas si je suis ectomorphe ou l´autre :( je suis un peu maigre mais jai des muscles tres visibles naturrellement ( surtout avec la puberté ) :)

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
26 août 2005 à 16:49:41

et est ce possible de changer par exemple moi quan j avis 13 ans j etait tout sec
et maintenant je pren du bide facilement et g les epaules assez large donc je pense que je suis mesomorphe maintenant non? ou plutot meso-ecto

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 août 2005 à 17:15:08

Si tu prend du bide facilement, ce serait ecto-endo..

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
26 août 2005 à 18:15:22

a oaui on peut etre les deux extreme je savais pas sa
sinon je fait 1m75 pour 56 kg je sai je sui pas enorme lol mais mon ventre est assez gonfle

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 août 2005 à 20:38:50

Ce n´est pas une question d´extreme, c´est un systeme triangulaire.

xermon
xermon
Niveau 9
27 août 2005 à 02:13:35

On ne peut JAMAIS répondre à des questions comme celle-ci.. personne n´est pareille. Une personne, sans avoir jamais touché à un haltère peut être comme lui alors qu´une autre peut passer 10 ans d´entrainement intensif pour le devenir...

Sa varie tellement de personne en autre... c´est comme si tu nous demandait quelle charge il faudrait que tu utilises pour ton développé couché.

Vas-y à fond... et j´espère que les résultats te satisferont !

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
27 août 2005 à 11:33:05

Moi franchement j´y crois pas trop à ces histoires d´ectomorphe, endomorphe ou mesomorphe...

Moi je suis sec de nature je ne prend jamais de graisse, et pourtant en faisant de la muscu ( sérieusement ) je prend très " facilement " de la masse et j´ai de très bon résultat. alors je pense qu´il ne faut pas faire attention quand on nous dis " t´es ecto tu sera jamais un boeuf "...

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat