CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le power TX

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
18 août 2007 à 11:49:06

qqnl´a-t-il testé? je pense l´acheter: 10 minutes par jour et j´aurai bientôt un corps musclé ils disent, grâce aux microvibrations à 2000/min, ils disent aussi que mtn c´est dépassé les exercices en salle, le power tx fait la même chose mais sans aucun effort et sans transpirer apparemment !

Anita-Blond
Anita-Blond
Niveau 6
18 août 2007 à 11:51:53

Personellement j´y crois pas. Un renforcement musculaire, y´a rien de plus. Un vrai truc de bourge.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
18 août 2007 à 11:59:28

"10 minutes par jour et j´aurai bientôt un corps musclé ils disent, grâce aux microvibrations à 2000/min, ils disent aussi que mtn c´est dépassé les exercices en salle, le power tx fait la même chose mais sans aucun effort et sans transpirer apparemment !"

Carrément! mais le power TX tu sais c´est dépassé aussi, moi j´ai pu obtenir un nouvel appareil j´ai même pas besoin d´être debout je peux rester devant la télé ou le PC ça travaille nickel. D´ailleurs j´ai pris deux kilos cette semaine et pis pas un pet de gras :ok:

Vraiment bien comme ça je peux enfin regarder Derrick et puis après Magnum sans soucis, avant c´était en plein pendant mes heures d´entraînement mais là avec ce nouveau truc c´est parfait j´ai même plus besoin de me lever (sauf pour aller chercher les chips :-( ).

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
18 août 2007 à 12:18:39

oki merci ça me conforte dans mon choix, je vais bientôt ressembler aux hommes dans mes catalogues de musculation

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
18 août 2007 à 12:24:20

:rire:

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
18 août 2007 à 12:27:46

tu rigoles, tu rigoles mais dans 1 mois je posterai ma photo avant et après et là tu iras vite aller chercher ton power TX

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
18 août 2007 à 12:57:11

Tu es nul :) Cet appareil stimule la tonicité musculaire et participe au maintien du capital osseux , mais C´EST TOUT . Celà ne remplacera jamais les poids qui carbonisent tes fibres musculaires en poussant dur :ok: Tu n´auras jamais le corps d´un culturiste avec çà (ce serait trop facile).

feilong1
feilong1
Niveau 10
18 août 2007 à 14:46:54

:ouch:

Vla le cas social lol!

Evite aussi de regarder "Télé-shopping" et ses présentateur arnaqeur ou tu risque de te retrouver avec un "Body Trainer 3000" dont tu ne sera quoi en faire!

:rire:

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
18 août 2007 à 14:48:01

de toute façon je risque rien ça coûte que 198 €

melissaTiger
melissaTiger
Niveau 2
18 août 2007 à 15:16:28

ben ma foi si tu veux claquer tes tunes la dedans :fou:
en plus ca prend de la place ce truc non ?
je crois que j´ai tester un truc dans ce genre mais faut qd meme que tu te mette ds certaines positions qui te faut forcer !!

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
18 août 2007 à 15:23:28

ils disaient que c´était pratique et que ça prenait pas de place

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
18 août 2007 à 15:24:32

au fait melissa tu en aurais aussi besoin pour bouger toute ta graisse :bave:

melissaTiger
melissaTiger
Niveau 2
18 août 2007 à 15:32:11

bordel tu me soaule toi !! ! tu veux que je poste une photo de moi tu rigolera moi piniouf

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
18 août 2007 à 18:27:49

achete pas sa cest de la merde :non:

jojoweb
jojoweb
Niveau 4
31 août 2007 à 14:00:54

Bwarf le garçon est peut-être ironique. Mais il est certain que ce genre d´appareil ne fait pas un corps d´athlète, il faut utiliser les power-plate en salle pour ça et ça coûte extrêmement cher. Le power tx doit surtout permettre de garder la forme.

Anita-Blond
Anita-Blond
Niveau 6
31 août 2007 à 14:10:27

Je suis despere que ce genre d´engin envahissent le marché...

Se remettre en forme en ne foutant rien :honte:

CA NE MARCHAIT PASIL Y A 10 ANS AVEC LES ELECTRODES CA NE MARCHE TOUJOURS PAS DE NOS JOURS AVEC UN PLATE FORME VIBRANTE!

Quand je vois toutes ces bonnes femmes qui depensent leur frics (avec le sourire) dans ces nouvelles boite uniquement constitué de power plate, je pense tout de suite : hypocrisie et lavage de cerveau facile.

Et le coeur dans tout ça? L´ensemble du système cardio vasculaire?
A part fair gigoter le sang des jambes et des bras dans tous les sens, le système cardio-vasculaire en prend un coup!
Les cosmonautes russes qui utilisaient cette machine l´utilisaient pour se décontracter. A coté de cela c´était les meilleurs de leur pays: ca veut dire au moins 3 voir 4 heures de sport intensif par jour, 6j/7 durant plusiquers années dans un encadrement militaire sous couvert de guerre froide.

Bref, moi qui croyait que ca serait une fantaisie parmit tant d´autre voit que c´est la star du moment et que les gens gobent ca comme du flan...

Transpiration, effort, alimentation, repos; y´a que ca de vrai.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat