Salut à tous!
alors voilà, je me suis fixer un objectif sur le moyen terme. je sais que ce n'est pas un objectif facile et que cela risque de me prendre pas mal de temps pour l'atteindre depuis ou je pars. je suis actuellement en terminal et mon destin m'attend à la fin de l'année avec tout mes exas du bac ! ^^' ceci commençant en juin, j'aimerai savoir si vous pensez mon objectif atteignable d'ici mai, afin de pouvoir me focaliser pleinement sur mes études durant ce dernier mois.
je suis inscris en salle et y vais entre 3 à 4 fois par semaine mais je suis prêt à y aller jusqu'à 5 fois si il le faut. je ne suis pas de programme particulier car je travaille avec un pote..
grossomodo on fait une séance épaule/trapèzes/dos, une autre pec/abdo et une dernière uniquement bras dans la semaine puis de temps en temps je refais une séance pec le samedi matin.
(je fais 1m83 pour 67kg)
moi à gauche (sans blague), l'objectif à droite :
bref, ma question est ; pensez vous que je puisse atteindre cet objectif d'ici mai ou que c'est trop dur ? si vous avez des conseils que ce soit sur mon training ou l'alimentation, n'hésitez pas à me les communiquer car je sais que j'ai beaucoup de groupes musculaires à la traine et que j'ai pas mal de taf qui va m'attendre ^^
(pour info, je ne suis pas de diet spécifique et ne prend aucun compléments, si vous avez aussi des conseils de ce coté là)
Merci !