Salut tout le monde, alors voila j´ai eu 18 ans, ya pas tres longtemps, et jme suis rendu compte que j´étais trop gros... jpasse encore les porte jvous rassure ^^
mais j´ai des grosses cuisses, et des ptit bourlet au niveau du bide...
Je sais parfaitement que tout est de ma faute... je suis ce qu´on apelle un nolife.. alors jme depense que tres rarement...surtout en hiver... et melangé a cela, j´aime bien la charcuterie, etc....
et en periode scolaire faute de temps, on mange a la cafet et c tout le temps un sandwich couplé a un paquet de chips...
Cette année j´arrete ce menu...
Donc diéthétiquement parlant, je sais ce qui me reste a faire...
En revanche j´ai besoin de vous, pour les exos, le rythme...
En plus de cela, je veux etre fonctionnaire de police...et bien qu´on voit des flic bien gras, a l´ecole de police, y´a un exercice que je redoute, c´est la palissade... et si j´y arrive pas, on est recallé (a ce qui parait)
Alors la jrentre en terminal... apres le bac je compte faire encore 3 a 5 ans d´etude... (pour etre officier de police)
j´ai donc on va dire 4 ans, pour avoir la silhouette et les aptitude physique d´un flic... ou du moins savoir faire les bases... jdemande pas a etre gollé comme terminator ni rambo...
mais perdre la graisse et remplacer par du muscle...
je suis tres large d´epaule... a l´ecole, quand on me connait vite fait comme ca, tout le monde croit que jsuis une montagne de muscle, mais quand on leve le t shirt... bah c du mou
et jsuis loin d´estre musclé...
Donc voila... jreviens de decathlon... je demarre molo comme on dit...
je tiens a dire avant, que j´ai la "chance" de suer comme un boeuf, pour le moindre effort... et j´élimine facilement, (je ne bois que de l´eau) j´aime pas les boissons sucré..tout ce qui pétille..alcool..rien de tout cela.. uniquement de l´eau plate...
sur les conseil d´un ami, qui est assez slim
jme suis acheté une ceinture de sudation pour perdre ma ptite bouée ^^
ensuite, une corde a sauter
un ptit appareil pour muscler la main et l´avant bras, ca ressemble a un casse noisette, et faut exercer une pression avec la main pour plier le truc...
et enfin une malette avec des halteres, une valistte de 20kg
j´ai un etang pres de chez moi, donc jpourrais faire du velo tout autour...
Voila... dite moi ce que je dois faire, j´ai deja un livre sur la muscu, aavec quelques exercice, j´ai entendu aprler de la methode lafay...
Merci de vos reponses...
PS: je suis pret a faire un peu d´ercice, 1h par jour... du lundi au vendredi et le week end, jpeu en faire 2-3 par jour...