Slt à tous. Voila ma situation : Débutant,j´essaye de m´entretenir en faisant réguliérement de l´exercice(je profite de mes vacances). Cependant, je cherche à ce que la rentabilité de mes exercices soient maximums.
Bien que ce soit le forum fitness et nutrition, je vois qu´on parle surtout muscu. Ca tombe bien, j´en fais un peu (En moyenne : Seance de 20-30 minutes 3-4 fois par semaines).
Bref je sais grâce au forumqu´il faut des protéines et qu´on en trouve dans le lait.
Voila ma question : je bois du lait demi-écrémé en liquide. Bref pas vraiment ce qu´on conseil : en poudre, écrémé. Mais voila, je sais que le lait ecrémé ne dispose pas de vitamine A et D et je trouve que ces vitamines sont à prendre en compte. Particulierement la D car il ne serait pas de refus de prendre quelque centimétres.
De plus le lait en poudre permet uniquement de concentré le lait mais qu´en est t il de l´eau??? est ce si mauvais que ça?
Bref : n´y a t il pas des contreparties à boir du demi-écrémé liquide dans mon cas???
Merci aux initiés qui me repondront.