je comprend rien..
quand je suis dans la merde totale avec des journées chargés au possible à tel point que j'en ai même plus le temps de chier, je vais à la muscu je suis énervé j'ai envie de manger toutes les barres et je fait du +10 au dc d'un coup alors que j'en avait pas fait depuis 3 semaine et à la fin de ma séance je suis encore en mode pile électrique: je me dit putain ça va méga chier quand je serais en vacance, je me consacrerai only muscu avec des repas toutes les 3 heures, des nuits de 12h
et quand j'arrive en vacance je fait tout comme il faut mais quand j'arrive à la muscu c'est débalonement totale.. plus de motivation arrivé 5 mn avant, je pousse plus du tout, il suffit que je voit un type sur la machine suivante et je look la télé.. je fait 2 éxos et j'ai le coeur qui s'emballe , j'ai male à la tete et je me dit vivement l'école pour reprendre mon cycle de dégénéré..
et ca me fait ca à toutes mes vacances, je commence à douter de mon corps et je me demande si le fait de bouffer plus et dormir 2x plus me fatigue pas le corps...
je vais quand meme pas m'infliger des nuits de 6H et 3 malheureux repas par jour pour augmenter mes charges nan ???