Donc voilà. Ca fait maintenant 10 jours que j'ai arrêté les grignotages, pizza, kebab, mcdo, etc...
Depuis, mon alimentation est c'est à base de pate, de riz, de poulet, de viande et je sais plus trop. Il y a plusieurs questions que je me pose concernant la nutrition
1) Est-ce que c'est bon si je prends une pasta box ? Il y en a un en particulier que je trouve particulièrement bon. Fusili avec poulet et un peu de vache qui rit.
2) Une fois je me suis fait une escalope de dinde avec des penne mais à la crème. La crème est-elle dangereuse pour la perte de graisse ?
3) Vais-je prendre beaucoup de gras au mcdo si je prends, par exemple, 2 McChicken et 2 filet-o-fish sans les frites sans la boisson
4) Hier soir j'ai craqué. En geekant, je voulais manger alors je me suis enfilé une boîte entier de barres Special K au chocolat au lait, tout en sachant qu'une barre comporte 80 kcal, 2g de prot, 13g de glucides, 2g de lipides et 2g de fibre alimentaire 
5) J'ai une mousse au chocolat artisanale chez moi. Donc c'est du pur cacao avec des oeufs frais et du beurre, sans sucre ajouté (c'est ecrit dessus). Je peux en manger sans risque ?
Sinon merci d'avance de vos réponses