CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment bien manger le matin?

KillCool
KillCool
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:48:46

Bonsoir tout le monde.
Voilà mon "probléme" tout les matins pendant les cours, une grosse faim apparaît vers 12h00 si ce n´est 11h30 et les gargouilli etc...Cela entraîne souvent une focalisation sur ça et du coup moin d´intention.
Donc je voudrais trouver un petit déjeuner qui soit rapide mais vraiment qui me tienne jusqu´a a 12h30, alors quels aliment prendre?

D´habite je prenais 1/4 de baguette avec beurrere et confiture, plus un grand vers de lait.
Comment modifier efficacement mon petit-déjeuner à fin de résoudre cela et m´apporter du punch aussi?

Merci :)

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:50:28

prends du lait chocolaté le matin avec des flocons d´avoines et un peu de pain beurée tu tiendra facilement jusqu´a midi

KillCool
KillCool
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:51:24

j´ai penser à une pomme aussi par exemple.
Et du flocon d´avoin ça se trouver sous quelle forme? quelle marque?

KillCool
KillCool
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:52:11

Exusez mon orthographe vraiment déplorable ce soir xD

Et du flocon d´avoine ça se trouve sous quelle forme? quelle marque?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:53:01

les flocons d´avoine c´est sous forme de cereales comme le muesli etc la marque ce que tu trouve moi je trouve que les caker oats

KillCool
KillCool
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:54:50

Daccord merci.
ça se trouve facilement en grande surface?
Et quelle quantité? faut que je n´ai plus faim ou aller au déla de cette suffisance?

D´autres avis?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:56:12

75grammes environ parce que leur particulartié c´est que ca gonfle avec le lait chaud ca bourre

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:58:57

Tu parles de "pendant les cours" donc à mon avis, tu dois prendre ton petit dej´ assez tôt.

La solution est simple, au delà de grossir ou de changer ton petit déjeuner, ajoutes une collation dans la matinée (vers 10H par exemple) plus ou moins copieuse selon tes envies et le temps que tu as pour ça.

Si t´es vraiment pressé, une pomme, quelques biscuits et un peu d´eau feront l´affaire, ça vas te caler jusqu´à midi.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:59:51

silent le problemme c´est que generalement on peut pas faire de collation a 10h en raison des cours lol

KillCool
KillCool
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:02:33

Oui j´ai 10 minutes de pauses mais en général j´en profite pour me détendre avec mes potes et donc sortir une pomme devant eux et manger sa le fait pas vraiment...

yam57
yam57
Niveau 22
24 juillet 2007 à 21:02:43

tout à fait, silent, pour éviter le coup de barre de midi, une collation s´impose. depuis que je mange comme ça, je ne ressent plus jamais de fatigue et de coup de pompe après ou avant un repas.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:04:44

comment faire une collation quand on est en cours lol a la limite pendant les vacances c´est vrai que c´est facile de faire une collation mais si on a cours la c´est plus dur

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:37:29

dark-assassin93 :d) Ben j´ai des cours aussi et je me débrouille pourtant pour prendre des collations pendant la journée (à 10H et à 15H, 10min de pause à chaque fois).

Je ne vais pas me cacher pour bouffer je reste avec mes potes et y´a aucun soucis, j´en ai pas non plus pour une demie-heure même s´il m´arrive de manger pas mal, en moins de dix minutes c´est finit et ça laisse même un peu de temps "libre"...

Au delà de ne plus crever la dalle à certains moments de la journée, j´ai aussi beaucoup plus d´appétit à midi quand je prend une collation à 10H que quand je ne prend rien...j´ai l´impression d´être plus "stable" dans mes apports et je me sens mieux comme ça.

Après, c´est chacun ses choix. Mais partir le matin à 07h00 et revenir quasiment à la même heure le soir avec un seul repas dans le ventre à midi moi perso, je peux pas.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:41:15

moué ca ma l´air d´etre un truc lol moi je prends 5repas par jour le matin ptit dej midi je mange bien 4h le diné et une autre collation le soir avant de dormir

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:38:05

Question d´organisation ;)

Raf[ik]-i[zi]
Raf[ik]-i[zi]
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:50:15

dark :d) juste avant de dormir :question:
j´ai cru voir sur le temple de la forme que c´était déconseiller 2 heures avant de dormir :noel:

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
25 juillet 2007 à 01:03:42

pas du tout je prends ma derniere collation 100g de lait ecrémé juste avant de dormir ca se passe nikel si ce n´est que le mati,je dis bonjour a mes toilettes

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:55:09

Barre protéinée vers 10h (mais il faut qu´elle ait des hydrates de carbones) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 15:17:06

Moi jprend des kellogs special K, et je tiens jusqu´a lapres midi =O mais je mange le midi un sandwich avec de la :d) mayonnaise :-( :g) et du poisson pané dedans avec un peu de ketchup

JUNI0R3
JUNI0R3
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:22:36

Pour bien manger le matin , il te faut te remplir , pain + lait voila tout !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat