Je viens de tester today le jack3d nouvelle formule sans DMAA.
Deja très surpris par le pot qui est vraiment minuscule. Composition nouvelle sans DMAA, sans créatine, sans beta alanine ajout de citruline, deux nouveau stimulants assez mysterieux "Norclaurine HCL" et un autre truc imprononçable.
A 1 dose :
Gout : J'ai Fruit Punch et je dois dire que par rapport à l'ancien Jack3d gout watermelon c'est assez dégueulasse mais buvable quand même.
On regrette quand même l'absence de beta alanine, on a plus la sensation de picotement qui accompagnait l’absorption du produit dans le corps.
Stimulation : Assez décevant, on est un peu boosté mais par rapport a l'ancienne formule ça n'a rien a voir. Il aurait fallu un peu plus de caféine. Le plus c'est qu'ici pas d’anxiété, de crash, tachycardie etc... Sur le long terme c'est quand même mieux niveau santé.
Pump : Le gros point fort, on gonfle vite et fort beaucoup plus qu'avec l'ancien sans doute grâce a l'absence de DMAA qui est un vasoconstricteur puissant.
Conclusion : Un bon produit pour gonfler et avoir un petit coup de boost. Faut pas s'attendre a être speedé comme un dingue par contre. Je vais tenter 1,5x la dose la prochaine fois.