CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos motivation

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
28 août 2005 à 19:20:23

:lol:

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
28 août 2005 à 21:08:10

ouaip cest clair cest barbare mais cest parceque jai vu le reportage que je me suis dit que cetait pas mal puis cest bien payer alors pourquoi pas!

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
28 août 2005 à 23:09:43

k4k4w3t--->c´est ma contrebande de Red Bull qui te fait rire?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
28 août 2005 à 23:34:39

ouais :lol: va a andore, tu peux revendre des clopes , des boissons, tout et nimporte quoi en te faisant des betes de benef :ouch2: :-)))

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
28 août 2005 à 23:51:10

Oui mais comme je l´ai dis, c un pote qui me les ramène, je récupère juste mes canettes et je fait pas de business.Sinon j´tenterais bien le coup à Ibardin, vu que je vais souvent à Anglet(64) chez mes grand-parents, mais:
1)mes parents (surtout mon père qui est médecin) ne veulent pas que j´y achète du Red Bull
2)mes parents considèrent que le fait de revendre alccol et cigarettes c´est de la contrebande...Font chier!

• début du hors-sujet*

Donc pr faire de la thune g été obligé de monter une combine ac un pote qui me fournit des cartes de voeux pourries faites dans son lycée, et que je revend le prix fort à des vieux en plédant une cause carritative! :rire: :diable:
oui je sais je suis pourri jusqu´au trognon :diable:

• fin du hors-sujet*
abigor
abigor
Niveau 25
29 août 2005 à 01:40:39

J´ai pas mal de raison :

Je faisait beaucoup de natation avant et quand j´ai arrété , bien que je faisait un peu de boxe avec mes potes , je n´avais pas beaucoup d´activitée phisique.

Je me suis mis à fumer , à faire du gras mais ce qui m´a fait dire bouge toi ton gros cul , c´est que je perdais petit à petit ma trés bonne condition phisique (au niveau du souffle , de la vitesse et de la souplesse des muscles) et CA ca me faisait énormément chier.

Mais je voulais pas reprendre la natation (j´en ai trop fait ras le bol) , allors je me suis acheté un athlére chargable , puis deux , puis des nouveaux poids , un rameur , une barre , un banc et encore des poids , ca fais maintenant un an que j´en fait , je n´ai absolument pas l´envie de faire des concours ni rien , je le fait pour rester fort et souple.
(et la cerise sur le gateau est le joli corps que cela procure , par contre j´aime pas quand c´est trop)

coubo
coubo
Niveau 9
29 août 2005 à 10:42:59

prof_globule>> ben tes parents ont raison: revendre clopes et alcool, c´est de la contrebande!!
(mais t´inquiète, dans la région, on est pas mal contrebandiers, c´est à l´Etat de faire qqch :diable: )

sait tu ce qu´il y a dans le RedBull?? je pense pas!! ce sont des testicules de taureau broyées!! :malade: sachant que ces même taureaux sont souvent dopés aux hormones de provenance ... inconnue (et souvent bizare) je crois que ton père (qui sait ce qu´il fait) à totalement raison, et puis je pense qu´il tient un tant soit peu à ta santé! c´est le role des parents, de veiller à la santé de leurs enfants! tu vera quand t´aura des enfants, tu voudra surtout pas qu´il leur arrive quelque chose!! (même si tu a des enfants dans le but premier d´avoir les Assedics, car plus d´enfant(s) = plus d´argent...)

enfin, pour les cartes postales, c´est pas un crime: tu crois quelles font comment les assos caritatives? il faut bien faire de l´argent sur les ventes, sinon, ça sert à rien...

a+

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
29 août 2005 à 10:56:58

coubo Posté le 29 août 2005 à 10:42:59

"sait tu ce qu´il y a dans le RedBull?? je pense pas!! ce sont des testicules de taureau broyées!! "

:d) MDR nan ce ne sont pas des testicules de taureaux qu´il y a dans la red bull...vive les légendes :rire:

En fait la taurine, qui est une molécule, est présente dans la bille de taureau (rien à voir avec les testicules donc)...mais elle est aussi synthétisée par notre corps, mais en très petites quantités ! Mais aujourd´hui (hô monde moderne) on est capable de synthétiser artificiellement cette molécule, donc pas obligé de découper des dizaines de taureaux et d´en retirer je ne sai quel morceaux pour les mettres dans la red bull :ok:

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
29 août 2005 à 12:18:17

coubo--->Non je vise pas les assedic!
Quant à mon pèr, ce qu´il sait encore moins c´est que le Red Bull je le consomme ac de la vodka...
Mais bon ce que tu dis m´a refroidis.. :malade:

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
29 août 2005 à 13:10:03

dans l´ecole international de suisse (maternel jusqua terminal) il vande du red bull et les maternels ont le droit dans acheter...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
29 août 2005 à 13:25:15

Si la red bull est interdite en france c´est surtout à cause de son taux très élevé de caféine...et non pas à cause de la taurine, bien que les effets d´une consommation excessive de ce produit soient encore méconnus. En comparaison, 1 canette de red bull = environ 5 canettes de coca niveau caféine. Il est recommandé de ne pas en boire plus de deux par jour, et ne surtout pas la coupler avec de l´alcool...

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
29 août 2005 à 13:43:44

Silent_tiger--->bon bah j´ai tout faux alors...

-blackwarrior- édifiant!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
29 août 2005 à 14:31:01

Couper du Red Bull avec de l´alcool et vous aller avoir choper une bonne pèche pendant un moment. Inutile d´essayer de dormir avec un mélange pareil, on carbure trop aprés.

SiM324
SiM324
Niveau 8
29 août 2005 à 16:14:49

il est populaire mon topic :fier:

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
29 août 2005 à 16:26:35

Kiros-FFVIII --->Si si la dernière foi que je l´ai fait g réussi à dormir, mais j´ai aussi frolé le coma éthilique(g pas bu que ça) et g mis 36h à m´en remettre...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:06:23

Silent_tiger ==> Merci de corriger cette connerie au sujet de la RedBull!

:rire: des couilles de tauraux qu´est-ce qui faut pas attendre :non: ...

SiM324
SiM324
Niveau 8
29 août 2005 à 19:26:18

bon bien je pense que tou le monde sur ce forum a dit ce ki le motivais....

abigor
abigor
Niveau 25
29 août 2005 à 20:17:12

Ils préférent parler d´une boisson qui en plus est degeulasse (parais t´il)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
29 août 2005 à 20:21:00

C´est super bon la redbull !
Sinon moi je fais de la muscu pr l´esthétique et pr exploser la tronche au premier ou à ceux ( si ils sont plusieurs ) qui veut jouer aux hommes ac moi.

SiM324
SiM324
Niveau 8
29 août 2005 à 20:29:23

cest ... bien de faire de la muscu pour frapper plus fort et devenir violent... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat