CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos motivation

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 août 2005 à 13:32:22

Merci pour mes raisons, ça fait plaisir :-)

Mais je pense que si vous avez une copine ou même un frère et qu´il se fasse agresser à coté de vous, vous aimeriez bien être de taille à le défendre, c´est tout naturel.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 août 2005 à 13:43:43

"Mais je pense que si vous avez une copine ou même un frère et qu´il se fasse agresser à coté de vous, vous aimeriez bien être de taille à le défendre, c´est tout naturel."

==> comment ça ?

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
26 août 2005 à 13:49:35

peut être coubo, le tatoueur m´avais dis ca uniquement en cas de perte ou prise de poid, je pensai que ça pouvais s´appliquer à la prise de muscle.

http://yusukehurameshi.free.fr/tiger.bmp

voici le motif, autant dire que j´en ai chié grave ^^´ et encore il est pas fini...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 août 2005 à 13:55:01

Bushi :d) Je pense qu´il a voulu dire que si t´es dans la rue avec quelqu´un que tu apprécie, tu voudras paraitre assez robuste pour qu´on ne vienne pas lui (et te) chercher des noises.

:)

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 août 2005 à 14:06:01

Okay je pensais à ca aussi, voulais avoir une précision.

C´est vrai que paraitre baraqué calme certain, disons que ca un rôle assez dissuasif ...
mais en cas ultime de confrontation, j´espère que le gros baraqué en question sait que ce n´est pas ses muscles qui seront le moteur de sa victoire.

coubo
coubo
Niveau 9
26 août 2005 à 15:51:30

ahhhh c´est monstrueux le boulot!!!! t´a du vraiment en ch*** baver.... et t´a pas fini? ben, bon courage!!!
je pense que si le volume de tes muscles reste raisonnable (oui, j´ai retenu la leçon), ça bougera pas... en même temps, le dos ne doit pas prendre beaucoup (ou sinon, c´est de la gonflette... et c´est pas ce que tu cherches)
tu connais d´autres "collègues" qui ont eux aussi un tatouage, (genre au bras) pour voir comment ça bouge? parce que c´est sûr qu´un tribal (s´il a été fait avant de commencer la muscu) va bouger...

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
26 août 2005 à 15:58:30

BushiJintachi
Posté le 26 août 2005 à 14:06:01
Okay je pensais à ca aussi, voulais avoir une précision.

C´est vrai que paraitre baraqué calme certain, disons que ca un rôle assez dissuasif ...
mais en cas ultime de confrontation, j´espère que le gros baraqué en question sait que ce n´est pas ses muscles qui seront le moteur de sa victoire.

Effectivement, mais c´est fort utile car le gros barraqué en question il t´en colle une t´as vraiment très mal je pense :) après faut qu´il soit rapide aussi, mais vitesse et force ne sont pas synonymes, dommage :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 août 2005 à 16:24:18

testi :d) joli ton tatouage :ouch2: mais comment sa il est pas fini?? sa se fait pas en une séance ou deux?
et si cest pas trop indiscret, pourquoi t´es balafrer du ventre :p)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
26 août 2005 à 16:32:19

testiburness
Posté le 26 août 2005 à 13:49:35
peut être coubo, le tatoueur m´avais dis ca uniquement en cas de perte ou prise de poid, je pensai que ça pouvais s´appliquer à la prise de muscle.

http://yusukehurameshi.free.fr/tiger.bmp

voici le motif, autant dire que j´en ai chié grave ^^´ et encore il est pas fini...

Il est trop stylé ton tatouage, j´aimerai bien le meme sur l´epaule, je sortirai en debardeur et ça ferait trop cool yeah ! :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 août 2005 à 16:37:28

:honte: Tu sors déja en débardeur, rien que pour montrer tes gros bras :-p

:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire:
:rire:

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
26 août 2005 à 18:14:55

coubo > non j´ai jamais été a une convention ni rien, donc je connais personne de tatoué, du moins pas en vrai.

4&4 > hoo non, j´en suis a 4 séances de 3 heures chacunes, et il m´en reste au moins 3...T_T, et j´ai eu 70 points de suture sur l´abdomen disont par apport à un incident.

lefan > lol merci, jte recommande vivement d´en faire un, sur le coup tu te demande "et dans 10ans et ce que je le voudrais encore ?" mais des que t´entend le bruit de la machine, ta plus aucun doutes.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
26 août 2005 à 19:36:08

Tenguryu
Posté le 26 août 2005 à 16:37:28
Tu sors déja en débardeur, rien que pour montrer tes gros bras

Bah attends je suis gentil, je pense aux filles ! je leur fais voir de belles choses, après c´est elle qui me montreront de belles choses en echange MUAHAHAHAHAHAHAHA !! !

testiburness
Posté le 26 août 2005 à 18:14:55
coubo > non j´ai jamais été a une convention ni rien, donc je connais personne de tatoué, du moins pas en vrai.

4&4 > hoo non, j´en suis a 4 séances de 3 heures chacunes, et il m´en reste au moins 3...T_T, et j´ai eu 70 points de suture sur l´abdomen disont par apport à un incident.

lefan > lol merci, jte recommande vivement d´en faire un, sur le coup tu te demande "et dans 10ans et ce que je le voudrais encore ?" mais des que t´entend le bruit de la machine, ta plus aucun doutes.

A mais c´est clair en plus il est vraiment beau le tatouage ! je me demande ce que les filles en penseront :)

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
26 août 2005 à 19:39:27

mdr bah je sais pas trop à vrai dire, je vais jamais à la plage ou à la picine...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 août 2005 à 20:03:36

70 points de suture :ouch2: :ouch: pétard t´es pas passé loin de la mort toi je suppose :peur:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 août 2005 à 20:37:26

Il a du se faire taillaider dans la rue, ou errfler par un AMX Leclerc..c´est fréquent :rire:

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
26 août 2005 à 20:59:54

bof je sais pas trop, de la mort non je pense pas quand même... :)

teng > tu sais que dans une situation normal je te dirais que je t´emmerde ? mais...c´est une situation normale...

:lol:

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
26 août 2005 à 21:00:15

Une question comme ça: ça fait mal un tatouage?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 août 2005 à 21:03:28

en général oui :peur:

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
26 août 2005 à 21:04:04

Justement je demande lol car c´est pas non plus le tatuage maori

[V]ax1987
[V]ax1987
Niveau 6
27 août 2005 à 05:56:49

salut, non sa fais pas vraiment mal un tatoo, ya quelques endroits qui font plus mal que les autres mais en général sa va très bien. mise a part si tu as peurs des aiquilles

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat