CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos motivation

SiM324
SiM324
Niveau 8
24 août 2005 à 19:11:15

Alkart moi aussi jveux devenir policier( gendarme quebecois) et ici il y a beaucoup de demande faut se surpasser pour etre choisi !: cool:

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
25 août 2005 à 09:29:31

Vu que l´amélioration de soi est de la masturbation et que j´aime la masturbation chercher mon raisonnement :p)

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
25 août 2005 à 09:31:45

"chercher mon raisonnement"

euh...t´es un abrutis ? :fier:

coubo
coubo
Niveau 9
25 août 2005 à 09:43:34

hello testi, hello tengu!!!

je te remercie d´avoir corrigé... c´est DU cardio

tous>> je vois les motivations masculines... :-)))
attention quand même, toutes les filles n´apprécient pas forcément schwarzi...un peu de muscles OK (pour pouvoir être portée) mais trop, non...
enfin, ça dépends des filles, c´est comme tout: il y en a qui ne voient que l´apparence ("ouha, il est super musclé") et d´autres le carractère ("il est super gentil") d´autres (plus rare) les 2 ("il est gentil & il prends soin de lui")

a+

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 août 2005 à 10:14:39

Techniquement, d´un point de vue purement animal, les femmes aprécient les épaules larges et rebondies, la taille fine et ferme, les dorasaux évasés et les fessiers dessinés.
C´est parait-il l´archétype du male parfait.

:)

coubo
coubo
Niveau 9
25 août 2005 à 10:19:17

je n´en doute pas... c´est juste que c´est pas la préférence de toutes ...
(euh précision, les seuls abdos qu´on n´aime pas, c´est "l´abdominal" kro... c´est vraiment pas terrible... je sait qu´ici, il doit pas y en avoir des tas, mais on ne sait jamais...)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 août 2005 à 10:24:00

Loool...

C´est marrant les abdos kro, quand t´appuie ça fait dooing et ça rebondit...

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
25 août 2005 à 10:32:06
    • lève le toi timidement**

euh c´est quoi les abdos kro ? :coeur:

ouais sinon si on veut faire le male ou femelle de base, bah un mec préfère une fille avec des gros seins et un cul rebondi et un femme un mec balèze avec l´obélisque au zénith, c´est normal c´est comme quand on choisit de la viande on préfère une belle tranche qu´une merde toute rabougrie.

mnt si on va au dela de la stricte attirance physique, une femme ou un homme au physique..."moyen" (pas un brad pitt de tête ou une paméla anderson de corp mais pas éléphant non plus) peu très bien avoir un caractère qui peu compenser largement ça...

du moins c´est mon avis :) je préfère largement passé une soirée avec qq de normal, mais avec qui je pourrais parler de chose intéréssantes et tout,plutot qu´une espece de potiche ou ta plus de plastique que de chair que j´éxpose pour faire le cho :D si à la limite à une soirée ou tu veux impréssioner des potes éventuellement :)

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
25 août 2005 à 15:34:43

Vos motivation ==> me surpasser dans les performances et non dans l´esthétisme.

SiM324
SiM324
Niveau 8
25 août 2005 à 18:05:54

je suis contre ceux ki sont contre le fait de faire de la muscu pour lapparence. avouez ke cest le fun a la plage ou a la picsine kan toout le monde nous regarde subtilement pour admirer le travail ! :ouch: lol

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
25 août 2005 à 18:12:34

c´est sur faut pas non plus être totalement hypocrite, je dis pas que ça doit être une motivation première mais disont que ça y contribue...

personellement ayant tout le dos de tatoué et le ventre entierement balafré, j´ai l´habitude d´être regardé, mais peut être pas envié :)

SiM324
SiM324
Niveau 8
26 août 2005 à 03:12:32

c est un gros ou un petit tatou ?

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
26 août 2005 à 03:38:00

J´en fait depuis 2 mois et ce qui me motive ces que jdoit m´entrainer pour passé le test de technique policiere. :)

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
26 août 2005 à 08:49:45

tout le dos :)

coubo
coubo
Niveau 9
26 août 2005 à 10:08:34

salut testi!

et il c´est pas altéré, je veux dire, en faisant de la muscu, il s´est pas déformé :question:

parceqque je sait que pour une femme (après c´est sur que c´est pas la même déformation) si elle a un tatoo sur le ventre, après la grossesse, ça resenble plus à rien, mais pour le dos, ça doit un peu bouger, vu que quand tu te muscles, la peau s´étire (et reste étirée), enfin, c´est ce que je pense...

merci de répondre à mes interrogations pratiques!

coubo
coubo
Niveau 9
26 août 2005 à 10:14:54

zut, j´ai oublié de te répondre au sujet des abdos kro: tu vois euh Homer Simpson? ben c´est ça! c´est quand un gars (mais c´est valable aussi pour certaine femmes qui deviennent aussi des poches à vin) passe sa vie au bar/chez lui devant la TV à boire des bières! l´abus de bières est dangereux pour vos abdos, a consomer avec modération (et puis aussi, l´abus d´alcool est dangereux pour votre santé ET CELLE DES AUTRES à consommer avec modération!)

j´spère que le message est passé:
l´alcool et les sodas, pas bien; le lait et les jus de fruits, très bien!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 août 2005 à 11:49:04

Mes motivations:

-Avoir un beau Corps
-Etre heureux le matin en me levant
-Ne pas faire pitié en Débardeur
-Faire plaisir à ma Copine
-Faire plaisir aux autres...lol ( juste du regard )
-Impressionné quiconque veut toucher aux personnes que j´aime
-Avoir plus de force
-Etre en bonne santé
-J´aime ce sport
-Montrer qu´on peut être musclé et avoir quelque chose dans le ciboulot
-Ressembler à mon idole

Des raisons en cherchant bien, on peut en trouver des tas :-)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 août 2005 à 11:57:08

coubo :d) Normale, la bière est bourrée de glucides et d´alcool, pleins de calories.

Kiros :d) Ca c´est de la raison!

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
26 août 2005 à 12:09:56

hello coubo ^^

bah en fait mon tatoueur ma éxpliqué qu´un tatouage été piqué entre le derme et l´épiderme, donc rien à voir avec les muscles, et donc pas de déformation possible.

mnt c´est sur que les femmes enceintes vu la protubérence ventrifique de leur bambin...la oui c´est sur que ça s´applique, d´un autre coté il y´a très peu de femme qui ont des tatouages a cet endroit :)

du moins un vrai, pcq moi une rose ou un papillon de 5cm² c´est pas un tatouage, c´est un tatoo carambar :o))

coubo
coubo
Niveau 9
26 août 2005 à 13:04:10

Kiros-FFVIII>> ce sont de sacrément bonnes raisons! (surtout celle ci:Impressionner quiconque voulant toucher aux personnes que j´aime )

Tenguryu >> j´aurais cru me faire incendier après mon message, mais t´a su très bien décrypter, c´est ce que je voulais dire!

testiburness>> hello!! c´est pas parcequ´il est entre le derme et l´épiderme qu´il ne peut pas bouger. je pense que si tu te muscles trop, il peut légèrement s´alterer (après c´est ce que j´en pense, la réalité éest peut être bien loin...)
c´est quoi? je veux dire, qu´est ce qu´il représente?

bonne journée!

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat