CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Box à "ask"] Multiple question débutant

Katstagne
Katstagne
Niveau 6
18 septembre 2012 à 20:44:05

Oui, excusez moi déjà d'avoir osez écrire un titre avec Ask au lieu de question car pas la place et d'avoir omis les 's' a Multiples questions, manque de place, pardonnez moi je vous prie.
Donc, je vais vous faire part de plusieurs questions, d'abord, présentation vives : Katstagne (je pense que vous devinez, c'est un pseudo :'D) Un post sur ce forum à mon actif (oui je sait, la, on peut m'insulter, mais NON! je ne suit pas un troll, même si c'est vrai que chaud tu cours 1h, tu perd 300 grammes et tu passe au toilettes 5 min et t'en perd env 500.. c'est véridique les mecs!! bon, j'ai du les regagner mais bref, s'pas le sujet, la scatophilie, s'pa cette section de JV.com) Je commence mes question

1)Je fais de la boxe anglaise, donc mes séance sont :
Lundi - Boxe 2h
Mardi - repos
Mercredi - Boxe 2H
Jeudi - repos
Vendredi - Boxe 2H
Samedi - repos
Dimanche - footing

Ce n'est pas optimum, que ce soit pour la muscu (pour, c'est mieux que rien) même si niveau cardio, sa paye. Donc sachant que mes sceance de Boxe se déroule en 30 min de footing/echauffement (pompes, saut, pas chassé) Shadows pendant une quinzaine de min 20/30 min de sac fractionné (donc cardio et muscle des bras si je dit pas de connerie), encore 20/30 min messinball bras avant, bras arriere puis abdo et enfin la culture physique (abdo/pompes) ou sparring.
Donc je voudrais savoir si c'était considéré comme des jours de Cardio(repos) ou des jours de musculation, quand faire mon programme quoi.

2iem question ) Un programme à me conseiller ou celui-ci est-il bien? http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm (oui, j'ai même pas de barre de traction, appartement de mes...)

3iem) Si le programme de boxe est considéré comme musculation, dois-je en rentrant refaire tout le programme conseiller (ou tout sauf pompes/abdo car refait?)? si le programme de boxe est cardio, dois-je faire le programme de musculation le mardi,Jeudi et samedi (donc pourrais-je courir dimanche? Ou alors serait-il mieux que pendant 1h environ je cours seul puis rentre dans la salle juste pour les sparrings et frappe de sacs en evitant de faire la culture physique pour que les jours de boxe soit des jours de Cardio?

4)est-ce que l'impact whey protein ( http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-protein ) est-il bien et non contre-indiqué pour la boxe? (genre si je fais compet, pas le droit etc) et si je peux, à prendre tout les jours même pendant les jours sans muscu?

5) combien de temps 1k de ce produit dure-t-il environ? le gout n'est pas à faire dégurgiter au moins? (ce n'est pas offensant, mais je préfére demander quand même)

Voilà, je croit que c'est tout pour l'instant, j'espert que vous m'aiderez dans mes questions :)

bonne soirée

Katstagne
Katstagne
Niveau 6
18 septembre 2012 à 20:48:13

sorry double post

6) je fais 1m78 pour 66.6 ( :hap: notroll) kg, un peu de bide, dois-je faire une prise de masse ou une seche en faisant le programme? ou carrement manger normalement?

voilà merci :)

Katstagne
Katstagne
Niveau 6
18 septembre 2012 à 22:18:44

Up please :/

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:41:06

1) La boxe même si y'a pompes etc... c'est plus considéré comme cardio très intense.

2) Regarde le lien dans ma CDV sur le forum y'a un prog 2 haltères très bien :oui:

3) Fais 2 ou 3 séances de muscu les jours où tu fais pas boxe

4) C'est un bon complément, boxe ou pas.
T'as le droit c'est autorisé en compete.
Le seul truc interdit en compete c'est la créatine (une histoire comme quoi la créatine camouflerait la prise de produit dopants où je sais pas trop quoi)

5) T'en prends 30 gr apres chaque entraînement donc je te laisse calculer.
Le goût de la nature avec du lait est bon, avec de l'eau je trouve ça à gerber

en esperant t'avoir aidé :-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques